Le forum est a présent ouvert ^^
Vampire Power te dit bonjour Invité tu as 0 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Bienvenue à Athénaïs d'Harcourt notre dernier membre inscrit sur Vampire Power. Bonne chance pour ta fiche Smile
Beaucoup d'avatar sont libre il suffit de jeter un oeil ici, ou des Pv's
VP a 6 membres pour 519 messages, merci à vous ♥
Invité, la Team de PV te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Alexia Sturrock, chasseuse de vampire pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia Sturrock
Alexia Sturrock


Nombre de messages : 12
Groupe : Nightstalkers
Nom ,Prénom : Alexia Sturrock
Date d'inscription : 01/12/2014

Alexia Sturrock, chasseuse de vampire pour vous servir  Empty
MessageSujet: Alexia Sturrock, chasseuse de vampire pour vous servir Alexia Sturrock, chasseuse de vampire pour vous servir  Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:24


 

Alexia Sturrock
  "Elle est bonne la chasse se soir ?"


 

NOM & PRÉNOMS ∞ Alexia Sturrock . ;ÂGE ∞ 32 ans. ; DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ Né en Juillet 1982 en Écosse. ;METIER ∞ Nightstalker, enquêtrice à mon compte de jour. ;STATUT ∞ Célibataire . ;ORIENTATION ∞ Bi. ;GROUPE ∞ Nightstalkers. ;AVATAR ∞ Rhona Mitra. ;SCÉNARIO OU INVENTé  ? ∞ Created by myself . ;


  Caractère
 
Alexia Sturrock, chasseuse de vampire pour vous servir  Images?q=tbn%3AANd9GcRWr_U-tc8BSqfgPZX_2RumNxFw6Xfa4euMTBy7xwRclcA6O1WBiqeOdF8
En 10 de ligne, décrivez nous le caractère de votre personnage. Alors comment me décrire ? Pour se décrire il faut avoir conscience de soi. Je suis une personne dont la curiosité n'a pas d'égal, un livre me passe sous la main et je le dévore. Tête brulé, on m'appelle ainsi par les Nightstalkers, je n'hésite pas à foncer dans une chasse nocturne. Je suis sans pitié pour mes ennemis. Ce genre d'activité que je pratique m'a rendu insensible, cœur de pierre je suis, je m'attache peu au gens, sauf à mon coéquipier, mon ami d'enfance que je protège comme un petit frère et c'est réciproque. Malgré cela, je suis quand même capable de jouer au jeu de la sociabilité et de l'humour. J'ai un esprit complexe, du fait que je me renferme sur moi même, je laisse pas mes sentiments remontés en surface.


  Anecdotes
 
Alexia Sturrock, chasseuse de vampire pour vous servir  Rhona_Mitra_020
Ici, vous pouvez mettre des anecdotes sur votre personnage. Dîtes nous en plus sur votre personnage. Mini 5. Comme anecdote, date de 2006, lors de mes premiers contrats. Une fête type bal masqué était organisé dans une boite de nuit lors d'un soir d'Halloween. Vue que c'était masqué, supposant que possiblement des vampires seraient de la partie, j'avais décider d'y aller aussi. À mon grand dam, personne y était, aucun vampire y était. Pour en avoir croisé plusieurs, on peut pas oublier cette sensation d'en voir d'autre, comme un 6e sens mais cette soirée là, niette. Dans un grand désespoir de pouvoir les chasser, je m'étais attaquer à certains nobles, leur bousculant pour qu'ils perdent leur masques ou encore, collant mon masque sur certain fait avec des payettes d'argent. Cette soirée c'est terminer en me fessant jeter en dehors du bal, un vrai échec. Depuis, j'évite les bals, j'attends à la sortie lorsque je vois des ''joli mec'' sortir avec tout plein de fille a leur coup.  



  You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Noémie. ; âge ∞ 20 ans ; Comment es-tu arrivé là ? ∞  Par la pub sur Facebook. ; Que penses-tu du forum? ∞ Très bien jusqu'à date  ; Et le code dans tout ça ? ∞ OKbyVlad ; Un dernier truc à dire? ∞ Je suis pas bonne pour les dimensions d'image, on va pourvoir m'aider ? Et juste comme ca, je suis du Québec ^^. ;


Dernière édition par Alexia Sturrock le Lun 1 Déc - 23:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Sturrock
Alexia Sturrock


Nombre de messages : 12
Groupe : Nightstalkers
Nom ,Prénom : Alexia Sturrock
Date d'inscription : 01/12/2014

Alexia Sturrock, chasseuse de vampire pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Alexia Sturrock, chasseuse de vampire pour vous servir Alexia Sturrock, chasseuse de vampire pour vous servir  Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:54



This is my story
"Que chasses-tu se soir ?"


Ici, c'est l'histoire de votre personnage. En 15 de ligne minimum, racontez nous l'enfance de celui-ci , le présent et peu être comment il vois son futur. En bref nous voulons tout savoir !!!

Je suis Alexia Sturrock, je descend d'une famille de noble d'Écosse, les Sturrock. Aujourd'hui ma famille est un pion assez important pour l'économie de l'Écosse et par sa déloyauté envers Royaume-Uni, qui appui fermement l'indépendance de notre pays. J'ai eu une enfance que je peux dire, gâté. Mais cela fait pas de moi un enfant gâté pour autant.

Je suis née chez moi, j'étais tellement pressé que ma mère n'avait point eu le temps de partir de la maison et mon père était pas là, il était au bureau. Par chance, rien ne m'était arrivé. N'étant pas comme toute les classes de la noblesse d'Écosse, mes parents m'ont jamais obliger à prendre des cours de ci et de cela, je choisissais ce que je voulais faire, ce fut pareil pour mon frère ainée. Mais j'avais une soif insatiable de connaissance, je passais mon temps à lire tout les bouquin qui me passait sous la main. Moi et mon frère avions des cours privé et public. Chez moi, on m'enseignait les 6 langues du monde les plus parlé, l'économie et l'histoire et j'allais à l'école public comme tout les jeunes de mon âges. Lorsque j'eue 10 ans, mon père m'a initié à la chasse, avec mon frère au chevreuil lorsque nous allions au Canada. Ma mère aimait point cela, mais je pouvais y dépenser toute mon énergie au lieu de faire des conneries au Domaine. Lors de la promotion de mon frère à l'Université, une grande fête avait été organisé chez nous. Tout c'était bien dérouler jusqu'à on voit mon frère mort. Comment ou pourquoi, il aurait déboulé l'escalier principale et se serait rompue le cou, la raison officiel du moment. J'ai jamais su la véritable raison car je savais que mes parents m'avaient menti. Alors pourquoi la flaque de sang lorsque je suis tomber sur son corps encore chaud au pied de ses escaliers ? Un cou cassé n'a pas d'allure d'être égorgé ? Je vécu avec la certitude du doute, croyant même aux bêtes sanguinaires que racontait mon frère pour me faire peur. Je gardais cela pour moi bien sur.


Ce ne fut jamais pareil à la maison, ma mère avait fait une dépression et mon père souvent absent. Mon oncle dut reprendre l'affaire familiale, car je ne m'y intéressait plus comme avant. J'avais décider d'aller dans le domaine policier, être enquêtrice. Savoir ce qui avait tuer mon frère m'obstinait, j'avais nul de réponse que des êtres qui n'existaient point.

Ceci confirma mes doutes sur l'existences des vampires au moment de mes 21 ans. Avec des amis, nous avions décider de tous aller sortir, dans un bar dans les rue de Glasgow. N'aiment pas généralement l'alcool, contrairement à mes pairs, je n'avais pratiquement pas bu de la soirée qui se termina très tard au petite heure du matin. La malchance a fait que nous étions aller sur les rues des quartiers non fréquentable de la ville. Sur le coup, j'avais insister sur le fait de prendre une rue plus sûre, mais personne de m'écoutait. Je décida d'aller finalement avec eux, sens à l'affût de simple mouvement pour obliger tout le monde à devoir courir. Rendu à mi-chemin, l'irréparable se produisit. Un homme se tenait devant nous, accroupie sur un corps à terre. Dans l'incertitude, personne ne semblait prendre au sérieux la situation, mais je savais ce que cela pouvait être même si je voulais pas le croire. En une fraction de seconde, on s'étaient mis à courir dans le sens opposé, mes amis se fessant attraper l'un après l'autre jusqu'à se que nous voyons une voiture avec les phares allumés. Alors l'homme avait cesser de nous suivre. Me retournant enfin, nous étions que trois à avoir survécu.

Les jours qui suivirent, personnes ne pu expliquer ce qui c'était réellement passé. J'avais osé mentionner que c'était un vampire qui nous avait attaquer, on me prit pour une folle, me menaçant même d'aller chez les fous, mais j'avais continuer à tenir se sujet. C'est alors que Nightstalker avait entendu parler des propos que je maintenais sur l'existence des vampires. Se présentant à l'hôpital ou j'étais interner comme étant un psychologue, il avait assurer à mes parents de m'envoyer dans un autre institution, pour me guérir de ces fabulations, en France qui en fait, était le centre d'entrainement des Nightstalker. Depuis je suis entrainé comme une chasseuse de vampire. Je chasse les vampires avec mon ami d'enfance qui s'était joint à moi, car lui aussi fut pris pour un fou et interner. Mais je lui avais bien fait comprendre que c'était pas une fiction, et tout comme moi, il veut vengeance.

Aujourd'hui, j'ai 32 ans et je chasse toujours mes ennemis, tant de jour que de nuit, les vampires.


Dernière édition par Alexia Sturrock le Lun 1 Déc - 23:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Angel Drakul
L. Angel Drakul
Angel •
    « Chef Des Dark Angel »


Nombre de messages : 1247
Age : 610
Groupe : Famille Drakul / Dark Angel
Nom ,Prénom : Drakul Liam Angel
Commentaires : Alexia Sturrock, chasseuse de vampire pour vous servir  Tumblr_m79hkvQ9ui1qzktmro3_500

Alexia Sturrock, chasseuse de vampire pour vous servir  Tumblr_mmuv40aAD31rkctppo2_250
Quand on contrôle pas sa peur et qu'on perd le contrôle le pire peu arriver

Date d'inscription : 04/08/2008

You and Yours Life
Orientation Sexuelle: Hétéro ♂__ ♀__
Secrets:

Alexia Sturrock, chasseuse de vampire pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Alexia Sturrock, chasseuse de vampire pour vous servir Alexia Sturrock, chasseuse de vampire pour vous servir  Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:56

Bienvenue






Bienvenue sur Vampire Power
Il faut mordre la vie a pleine dents







Quelque Liens
Le staff te souhaite la Bienvenue sur Vampire Power

Si tu as la moindre question, n'hésite pas, notre boîte MP t'es totalement ouverte et on te répondra dans les plus brefs délais.

Bonne chance pour ta fiche ^^

si tu veux contacter Angel:
https://vampire-power.forums-actifs.com/privmsg?mode=post&u=1

si tu veux contacter Vlad:
https://vampire-power.forums-actifs.com/privmsg?mode=post&u=2

si tu veux contacter Amorthancia :
https://vampire-power.forums-actifs.com/privmsg?mode=post&u=3

N'oublie pas de signé le reglement :
https://vampire-power.forums-actifs.com/t250-signature-du-reglement#2601

Un peu d'aide pour toi voici quelque lien important :

le bottin des avatar et des nom :
https://vampire-power.forums-actifs.com/t95-bottin-feminin-masculin-pris-nom-pris#1154

de l'aide sur certaine question que tu peux te poser sur le forum :
https://vampire-power.forums-actifs.com/t56-tout-ce-que-vous-devez-savoir-sur-les-vampires

si tu a un probleme avec ton avatar :
https://vampire-power.forums-actifs.com/t253-google-ami-un-avatar-en-attendant-ou-comment-mettre-un-avatar

Demande de logement :
https://vampire-power.forums-actifs.com/t11-demande-de-logement

Demande de communication:
https://vampire-power.forums-actifs.com/t10-demande-de-msn-skyblog-portable





BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Alexia Sturrock, chasseuse de vampire pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Alexia Sturrock, chasseuse de vampire pour vous servir Alexia Sturrock, chasseuse de vampire pour vous servir  Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:35

bienvenue à toi, tu as un soucis d'image pour l'avatar? Tu veux de l'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Sturrock
Alexia Sturrock


Nombre de messages : 12
Groupe : Nightstalkers
Nom ,Prénom : Alexia Sturrock
Date d'inscription : 01/12/2014

Alexia Sturrock, chasseuse de vampire pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Alexia Sturrock, chasseuse de vampire pour vous servir Alexia Sturrock, chasseuse de vampire pour vous servir  Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:42

Je vais rajouter de la chair autour de l'os pour l'histoire.

Amorthancia, mon avatar est pas correcte ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Angel Drakul
L. Angel Drakul
Angel •
    « Chef Des Dark Angel »


Nombre de messages : 1247
Age : 610
Groupe : Famille Drakul / Dark Angel
Nom ,Prénom : Drakul Liam Angel
Commentaires : Alexia Sturrock, chasseuse de vampire pour vous servir  Tumblr_m79hkvQ9ui1qzktmro3_500

Alexia Sturrock, chasseuse de vampire pour vous servir  Tumblr_mmuv40aAD31rkctppo2_250
Quand on contrôle pas sa peur et qu'on perd le contrôle le pire peu arriver

Date d'inscription : 04/08/2008

You and Yours Life
Orientation Sexuelle: Hétéro ♂__ ♀__
Secrets:

Alexia Sturrock, chasseuse de vampire pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Alexia Sturrock, chasseuse de vampire pour vous servir Alexia Sturrock, chasseuse de vampire pour vous servir  Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:43

Alex ton avatar est bon ne t’inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Drakul Corvinus
Vlad Drakul Corvinus


Nombre de messages : 33
Groupe : Famille Drakul
Nom ,Prénom : Vlad Drakul Corvinus
Date d'inscription : 25/11/2014

You and Yours Life
Orientation Sexuelle: Hétéro ♂__ ♀__
Secrets:

Alexia Sturrock, chasseuse de vampire pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Alexia Sturrock, chasseuse de vampire pour vous servir Alexia Sturrock, chasseuse de vampire pour vous servir  Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:44

Oui oui ton avatar est ok et je viens de m'occuper des images de ta présa, elles apparaissent donc c'est bon aussi pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Alexia Sturrock, chasseuse de vampire pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Alexia Sturrock, chasseuse de vampire pour vous servir Alexia Sturrock, chasseuse de vampire pour vous servir  Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:53

Si si, c'était en réponse à ce que tu venais de dire avant" Un dernier truc à dire? ∞ Je suis pas bonne pour les dimensions d'image, on va pourvoir m'aider ? "
Revenir en haut Aller en bas
L. Angel Drakul
L. Angel Drakul
Angel •
    « Chef Des Dark Angel »


Nombre de messages : 1247
Age : 610
Groupe : Famille Drakul / Dark Angel
Nom ,Prénom : Drakul Liam Angel
Commentaires : Alexia Sturrock, chasseuse de vampire pour vous servir  Tumblr_m79hkvQ9ui1qzktmro3_500

Alexia Sturrock, chasseuse de vampire pour vous servir  Tumblr_mmuv40aAD31rkctppo2_250
Quand on contrôle pas sa peur et qu'on perd le contrôle le pire peu arriver

Date d'inscription : 04/08/2008

You and Yours Life
Orientation Sexuelle: Hétéro ♂__ ♀__
Secrets:

Alexia Sturrock, chasseuse de vampire pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Alexia Sturrock, chasseuse de vampire pour vous servir Alexia Sturrock, chasseuse de vampire pour vous servir  Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:58

les image de la fiche amor pas son avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Alexia Sturrock, chasseuse de vampire pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Alexia Sturrock, chasseuse de vampire pour vous servir Alexia Sturrock, chasseuse de vampire pour vous servir  Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:02

ah merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Sturrock
Alexia Sturrock


Nombre de messages : 12
Groupe : Nightstalkers
Nom ,Prénom : Alexia Sturrock
Date d'inscription : 01/12/2014

Alexia Sturrock, chasseuse de vampire pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Alexia Sturrock, chasseuse de vampire pour vous servir Alexia Sturrock, chasseuse de vampire pour vous servir  Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:29

Je crois que cela devrait être bon, je l'espère, là j'ai un meilleur outil pour faire ma présentation (un ordinateur). S'il y a quoi que se soit Smile dite le moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Alexia Sturrock, chasseuse de vampire pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Alexia Sturrock, chasseuse de vampire pour vous servir Alexia Sturrock, chasseuse de vampire pour vous servir  Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:35

Pour moi c'est tout bon
Revenir en haut Aller en bas
L. Angel Drakul
L. Angel Drakul
Angel •
    « Chef Des Dark Angel »


Nombre de messages : 1247
Age : 610
Groupe : Famille Drakul / Dark Angel
Nom ,Prénom : Drakul Liam Angel
Commentaires : Alexia Sturrock, chasseuse de vampire pour vous servir  Tumblr_m79hkvQ9ui1qzktmro3_500

Alexia Sturrock, chasseuse de vampire pour vous servir  Tumblr_mmuv40aAD31rkctppo2_250
Quand on contrôle pas sa peur et qu'on perd le contrôle le pire peu arriver

Date d'inscription : 04/08/2008

You and Yours Life
Orientation Sexuelle: Hétéro ♂__ ♀__
Secrets:

Alexia Sturrock, chasseuse de vampire pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Alexia Sturrock, chasseuse de vampire pour vous servir Alexia Sturrock, chasseuse de vampire pour vous servir  Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:39

Pour moi c'est bon , juste que tu as un language très soutenu tout le long de ton histoire mais a un moment tu nous sort connerie XD ca fait tache XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Sturrock
Alexia Sturrock


Nombre de messages : 12
Groupe : Nightstalkers
Nom ,Prénom : Alexia Sturrock
Date d'inscription : 01/12/2014

Alexia Sturrock, chasseuse de vampire pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Alexia Sturrock, chasseuse de vampire pour vous servir Alexia Sturrock, chasseuse de vampire pour vous servir  Icon_minitimeMar 2 Déc - 2:46

Lollllllll ouais, typique québécois de sortir des conneries Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Drakul Corvinus
Vlad Drakul Corvinus


Nombre de messages : 33
Groupe : Famille Drakul
Nom ,Prénom : Vlad Drakul Corvinus
Date d'inscription : 25/11/2014

You and Yours Life
Orientation Sexuelle: Hétéro ♂__ ♀__
Secrets:

Alexia Sturrock, chasseuse de vampire pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Alexia Sturrock, chasseuse de vampire pour vous servir Alexia Sturrock, chasseuse de vampire pour vous servir  Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:26


Félicitations
« C'est la fête ! La fête ! »

   


« Tu es officiellement un occupant de Vampire Power»
.
Après avoir enfin fait lecture de ta fiche, il me semble que tout soit en ordre. Il n'y a rien à redire là-dessus et par conséquent la prochaine étape est .. LA VALIDATION !
Nous avons donc le plaisir de valider ta présentation et de t'accorder la couleur caractéristique à ton groupe.  
Tu es officiellement un occupant de Vampire Power et peux, dès à présent, participer à l'histoire de ce forum en y laissant ta propre trace. Cependant, n'oublies pas de nous demander un logement du moins si tu souhaites avoir un toit où passer la nuit, autre que la chambre d'hôtel ou un banc du parc.
N'oublies pas non plus de signaler ton avatar si ce n'est pas déjà fait afin de nous faciliter la mise à jour du bottin des avatars pour les nouveaux arrivants.

Penses aussi à poster ta fiche de liens, ainsi tu pourras rapidement avoir tout plein d'amis, ou au contraire, d'ennemis..  :s43:

Pour terminer, nous te souhaitons à nouveau bienvenue et surtout, amuses-toi bien dans le forum.


Le Staff de Vampire Power

BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
Alexia Sturrock
Alexia Sturrock


Nombre de messages : 12
Groupe : Nightstalkers
Nom ,Prénom : Alexia Sturrock
Date d'inscription : 01/12/2014

Alexia Sturrock, chasseuse de vampire pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Alexia Sturrock, chasseuse de vampire pour vous servir Alexia Sturrock, chasseuse de vampire pour vous servir  Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:06

Yeah merchi Razz les vampires vont en bavés x) hahaha je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alexia Sturrock, chasseuse de vampire pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Alexia Sturrock, chasseuse de vampire pour vous servir Alexia Sturrock, chasseuse de vampire pour vous servir  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexia Sturrock, chasseuse de vampire pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires Power :: Commencement :: Les Présentations :: [ OK ]-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser