Le forum est a présent ouvert ^^
Vampire Power te dit bonjour Invité tu as 0 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Bienvenue à Athénaïs d'Harcourt notre dernier membre inscrit sur Vampire Power. Bonne chance pour ta fiche Smile
Beaucoup d'avatar sont libre il suffit de jeter un oeil ici, ou des Pv's
VP a 6 membres pour 519 messages, merci à vous ♥
Invité, la Team de PV te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Sam's file

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Sam's file Empty
MessageSujet: Sam's file Sam's file Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:50



Samuel E. Miller
 "Méfiez vous des apparences, elles sont trompeuses et peuvent vous tuer."


 

NOM & PRÉNOMS ∞ Sam Miller. ;ÂGE ∞ 1752 ans. ; DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ 02 mai de l'an 262, dans un endroit qui deviendra dans le futur la ville de San Antonio, au Texas.; METIER ∞ ici. ;STATUT ∞ amoureux qui ne se l'avoue pas encore. ;ORIENTATION ∞ hétéro. ;GROUPE ∞ pure sang. ;AVATAR ∞ Jared Padalecki. ;SCÉNARIO OU INVENTé  ? ∞ scénario.


 Caractère
 
Sam's file M7430p

Vous voulez me connaître un peu mieux ? Et bien, je suis un brin dragueur, provocateur, je mord la vie à pleine dent (haha ! vous avez saisi ?), je suis aussi rebel sur les bords, je vis plus ou moins comme je l'entend, cela ne m'empêche cependant pas de rendre service quand on m'en demande un, j'aime jouer avec mes proies et surtout mes ennemis.

What else ? Je me fiche un peu de la guerre vampires/Nightstalkers, cela dit, je fais tout de même attention, je suis donc discret/vigilant/sur mes gardes; je n'hésiterais pas une seconde à tuer pour défendre ma vie ou celle des mes proches. Que dire d'autre à propos de ma personnalité...Je suis quelqu'un de réfléchis, courageux, sensible, j'ai pas mal d'humour, suis pas mal protecteur aussi. Concernant mes défauts, je suis borné, têtu, plus ou moins impatient, un chouya rancunier, cachotier....


 Anecdotes
 
Sam's file I6id1x
Ici, vous pouvez mettre des anecdotes sur votre personnage. Dîtes nous en plus sur votre personnage.

--> je possède un tatouage au niveau des reins ( https://2img.net/h/oi58.tinypic.com/2dmeb1k.gif )

--> je couche de temps à autre avec Angel Drakul, 1) parce que la demoiselle sus citée est super canon et 2) pour me venger de mon frère qui m'a forcé à m'installer au manoir.

--> j'aime le sang comme tous les vampires, cela dit, je chasse/tue beaucoup moins car j'ai accès à la réserve de sang illimitée du manoir, après, je m'interdis pas non plus un petit humain de temps en temps, prédateur un jour, prédateur toujours; j'aime aussi beaucoup les salades.

--> je ferais n'importe quoi pour protéger/sauver mon frangin et mes amis.

--> je m'en veux/me sens toujours coupable pour la mort de Kate, la soeur de James Simpson, un autre vampire; même si j'ai fait tout mon possible pour la sauver.  

--> j'ai eu le coup de foudre pour Jessica, ma calice mais je ne me l'avoue pas encore.



You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ amaterasu. ; âge ∞ top secret. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞  par la fonda. ; Que penses-tu du forum? ∞ pas mal du tout ; Et le code dans tout ça ? ∞ OKbyVlad. ; Un dernier truc à dire? ∞ nope.




This is my story
"Life is a journey"



Je me présente, je suis Samuel Miller mais je préfère qu'on m'appelle Sam, j'ai plus de mille ans, je suis le petit frère de John et je suis un vampire pure sang. Voilà, vous savez tout ce qu'il y a à savoir sur moi ... bye, à un de ces quatre peut être ! *est retenu par quelqu'un* ... What ?!? Vous voulez en savoir plus sur ma personne ?! Et si je veux pas coopérer ?! ... Quoi, j'ai pas le choix ?! ...  Bon, ok ! *se met à son aise puis se lance*.

So, comme dit plus haut, je ne suis pas un humain mais un vampire, un pure sang qui plus est. What else ? Je suis venu au monde il y a 1752 ans, sur le continent qu'on nommera plus tard Etats-Unis et c'est un 02 mai que je viens agrandir la cellule familiale Miller, je suis le second enfant de la famille; ma naissance se passe sans aucun problème.

What next ? Et bien, mes dix premières années s'écoulent tranquillement, je suis choyé... mais cette douceur de vivre cesse subitement un jour, lorsque des chasseurs s'attaquent à nous et ... parviennent à tuer nos parents, ayant été, tout comme mon frère, témoin de la scène, j'ai voulu les venger mais John, refusant de finir orphelin, m'en empêche en me retenant. Que s'est il passé par la suite, et bien, n'ayant aucune autre famille dans le coin, nous sommes livrés à nous même, cela dure pas mal d'années. Malgrè notre situation, je ne manque de rien grâce à mon frangin.

Grâce aux bons soins de John, je grandis et deviens à mon tour un prédateur, plutôt redoutable, surtout que la nature m'a doté d'un physique avantageux. Que dire d'autre, nous sommes devenus experts en débrouillardise et je vous parle pas de nos techniques de chasse et de défense face aux chasseurs qui osent s'en prendre à nous; on s'en est bien sorti finalement. Au fil du temps et des épreuves, mon aîné et moi sommes devenus hyper proches, quasi inséparables, bon, il nous est arrivé de nous prendre la tête plus d'une fois et de nous éloigner l'un de l'autre mais nous finissons toujours par nous réconcilier, mon caractère -un peu rebel- s'affirme aussi, nous avons également finit par croiser d'autres individus de notre race mais, ayant pris l'habitude de nous débrouiller par nous même et aimant trop notre liberté; nous ne rejoignons aucun nid. J'allais oublier, j'ignore si c'est la chance ou le destin mais nous recroisons un jour les meurtriers de nos parents et devinez quoi, banco, nous nous sommes vengés, on les a torturé comme il se doit avant de les transformer en "viande froide"; mon côté tortionnaire a même fait peur à mon frère.

Anyway, les siècles passent, nous parvenons à nous adapter, question de survie, des "chewings gum" restent cependant collés à nos semelles, je parle des chasseurs; ces derniers perdurent malgré les millénaires qui s'écoulent. Comme tout le monde, il m'est arrivé d'être amoureux; je ne m'attarderais cependant pas à ce sujet.

Le temps poursuit sa course, nous sommes à présent à l'époque actuelle, John et moi finissons par atterir en France, on avait envie de changer de pays et puis ... on devait se faire oublier. Bref, une fois de plus, nous repartons de zero, nous ne tardons pas à trouver un appart sympa..., j'aime bien la France, c'est même l'un de mes pays préférés; peut être à cause du goût du sang français. Anyway, la routine métro-boulot-chasse/auto défense-dodo s'installe, je fais de mon mieux pour ne pas attirer l'attention des hunters sur moi; John fait de même.

Malheureusement, tout discret que nous sommes, cela ne suffit pas puisq'un jour, alors qu'on ne faisait que se promener sur un chemin pédestre, un groupe de plusieurs chasseurs nous tombe dessus par surprise, nous nous défendons bien, nous parvenons même à en tuer deux mais nos ennemis héréditaires, grâce à leurs armes high tech, prennent le dessus; c'est mal barré pour nous là. Alors que j'allais assister à la mort de mon frère, la chance nous sourit de nouveau quand un inconnu surgit soudainement et nous vient en aide, l'individu sauve John, l'effet de surprise ayant détourné l'attention de mon adversaire sur l'inconnu, j'en profite pour reprendre l'avantage sur lui et le tue vite fait; j'aurai préféré le torturer un peu avant mais bon.

Ayé, y a plus de menace, c'etait chaud cette fois; nous remercions le gars pour son aide puis une petite discussion suit avec lui; nous apprenons qu'il se nomme Sérafin Drakul, John et moi écarquillons alors les yeux de surprise et pour cause, les Drakuls sont connus comme le loup blanc dans le monde vampirique; inutile de dire qu'on ne s'attendait pas à croiser l'un de nos ascendants en nous levant ce matin. Sérafin finit par prendre congé; nous le remercions à nouveau pour son intervention puis chacun part de son côté.

Les jours passent, nous recroisons Serafin à plusieures reprises, le courant passe bien, au point que mister Drakul, après avoir appris notre parcours de vie..., nous invite à venir vivre chez lui, au manoir,avec le reste de sa famille; rien que ça. La suite ? John et moi discutons de cette invitation et ... bien que les Drakuls soient nos ancêtres, je dis à mon frangin que, contrairement à lui, je n'ai aucune envie d'aller m'installer chez eux, en argumentant qu'on ne les connait pas, que l'invitation cache sûrement quelque chose, qu'on se démerde très bien tout seul, en lui demandant pourquoi accepter alors qu'on l'a jamais fait dans le passé, que je tiens à notre indépendance...; inutile de dire que la conversation est houleuse. Comment cela se termine ? Campant tous les deux sur nos positions; je laisse en plan mon aîné et sors prendre l'air. Une fois dehors, je tente de me calmer et je réfléchis à la conversation; d'abord en marchant puis en allant boire un verre dans un bar. Les heures passent, je finis par rentrer à l'appart et informe John que j'accepte finalement -mais à contre coeur et uniquement pour ne pas qu'on se sépare- de l'accompagner au manoir.

So, après avoir informé Sérafin de notre décision d'accepter son invitation, nous déménageons rapidement. Nous prenons doucement nos marques et faisons connaissance avec le reste du clan Drakul, je fais de mon mieux pour être amical; inutile de dire que c'est dur au début mais je finis par avoir plus ou moins confiance avec le temps; enfin...

Je fais un jour la connaissance de Kate Simpson, une jolie demoiselle vampire et ... nous finissons en couple apres un moment. Tout va pour le mieux mais ça ne dure pas aussi longtemps que nous le souhaitons car des chasseurs brisent notre bonheur en nous attaquant, je survis à ce nouvel assaut mais ce n'est, malgré mes efforts pour la protéger, pas le cas pour Kate; je suis évidemment effondré et m'en veut énormément. Comme si ça suffisait pas, James, le frère de Kate, m'en veut à mort pour ce qui est arrivé lorsqu'il apprend la nouvelle, j'ai eu beau lui dire que j'ai fait tout ce que j'ai pu pour la sauver/protéger mais en vain, il veut rien entendre; je comprend sa réaction.

Anyway, le sablier du temps continue de s'écouler, je suis, malgré mon caractère un peu rebel, à l'aise maintenant au manoir, je chasse aussi moins les humains car j'ai accès à la réserve sanguine de la famille Drakul; je m'autorise quand même quelques humains de temps à autre, les poches de sang c'est bien mais rien de vaut le sang frais et chaud. Affecté par la mort de Kate, je reste célibataire, il m'arrive de draguer mais ça reste des histoires sans lendemain. En parlant de drague, il m'arrive de prendre du bon temps avec Liam Angel Drakul, juste pour me venger de mon frangin et puis elle est aussi super canon, je joue avec le feu, je sais, je devrais d'ailleurs peut être arrêter avant de me faire prendre...nah; j'ai encore envie de m'amuser un peu avec elle.   

Vient le jour ou les Drakuls mettent sur pied une action punitive contre un groupe de vampires, je participe à la bataille. Au cours de la confrontation, je sauve la vie et tombe sous le charme d'une humaine ayant été enlevée et séquestrée par les membres du nid que nous attaquons. Une fois la correction terminée, je rentre au manoir avec les autres et ... la demoiselle sus citée, que se passe t il apres ?, es ce que j'en fais mon quatre heure ?, nope, je la soigne et la ramène chez elle.

Les jours passent, je retombe par hasard sur Jessica -c'est comme ça qu'elle s'appelle- nous discutons, le courant passe bien entre nous, elle m'avoue même qu'elle est tombée amoureuse de moi, manquait plus que ça, es ce réciproque ?, non; enfin... Changeons de sujet ! Pour sa propre sécurité je tente de la dissuader de me revoir et de la convaincre de reprendre une vie normale; loin du monde vampirique, es ce que j'y parviens ?, la réponse est non, la jolie humaine refuse; je fais à nouveau tout ce que je peux pour la convaincre (lui faire peur...) mais en vain. Puisque la jeune femme veut pas me lacher, je décide, pour la protéger, de faire d'elle ma calice, je ne m'abreuve jamais de son sang cela dit, je la considère plus comme une amie/confidente; l'une des seules personnes, si ce n'est la seule; qui me comprend.


Dernière édition par Samuel E. Miller le Jeu 4 Déc - 16:25, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
James D. Simpson
James D. Simpson


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/11/2014

Sam's file Empty
MessageSujet: Re: Sam's file Sam's file Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:57

Bienvenue à toi cher ennemi ! Very Happy

On va bien s'amuser je pense :1:
Revenir en haut Aller en bas
L. Angel Drakul
L. Angel Drakul
Angel •
    « Chef Des Dark Angel »


Nombre de messages : 1247
Age : 610
Groupe : Famille Drakul / Dark Angel
Nom ,Prénom : Drakul Liam Angel
Commentaires : Sam's file Tumblr_m79hkvQ9ui1qzktmro3_500

Sam's file Tumblr_mmuv40aAD31rkctppo2_250
Quand on contrôle pas sa peur et qu'on perd le contrôle le pire peu arriver

Date d'inscription : 04/08/2008

You and Yours Life
Orientation Sexuelle: Hétéro ♂__ ♀__
Secrets:

Sam's file Empty
MessageSujet: Re: Sam's file Sam's file Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:58

Bienvenue sex toy XD

tu vois james j'ai réussi tu vas pouvoir te defouler , mais quand je suis pas la hein XD






Bienvenue sur Vampire Power
Il faut mordre la vie a pleine dents







Quelque Liens
Le staff te souhaite la Bienvenue sur Vampire Power

Si tu as la moindre question, n'hésite pas, notre boîte MP t'es totalement ouverte et on te répondra dans les plus brefs délais.

Bonne chance pour ta fiche ^^

si tu veux contacter Angel:
https://vampire-power.forums-actifs.com/privmsg?mode=post&u=1

si tu veux contacter Vlad:
https://vampire-power.forums-actifs.com/privmsg?mode=post&u=2

si tu veux contacter Amorthancia :
https://vampire-power.forums-actifs.com/privmsg?mode=post&u=3

N'oublie pas de signé le reglement :
https://vampire-power.forums-actifs.com/t250-signature-du-reglement#2601

Un peu d'aide pour toi voici quelque lien important :

le bottin des avatar et des nom :
https://vampire-power.forums-actifs.com/t95-bottin-feminin-masculin-pris-nom-pris#1154

de l'aide sur certaine question que tu peux te poser sur le forum :
https://vampire-power.forums-actifs.com/t56-tout-ce-que-vous-devez-savoir-sur-les-vampires

si tu a un probleme avec ton avatar :
https://vampire-power.forums-actifs.com/t253-google-ami-un-avatar-en-attendant-ou-comment-mettre-un-avatar

Demande de logement :
https://vampire-power.forums-actifs.com/t11-demande-de-logement

Demande de communication:
https://vampire-power.forums-actifs.com/t10-demande-de-msn-skyblog-portable





BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
James D. Simpson
James D. Simpson


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/11/2014

Sam's file Empty
MessageSujet: Re: Sam's file Sam's file Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:43

Merci beaucoup à toi ! Et promis je le ferais pendant ton absence xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Sam's file Empty
MessageSujet: Re: Sam's file Sam's file Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:53

james > merci cher ennemi Very Happy
PS : un conseil, me ss estime pas lol

angel > "sex toy" ... ptdr ! ... tu l'es aussi pour moi je te signale. xD
anyway, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Sam's file Empty
MessageSujet: Re: Sam's file Sam's file Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:04

Bienvenue à toi, moi aussi je veux jouer, j'aimerais bien ta tête sur un plateau d'argent
Revenir en haut Aller en bas
L. Angel Drakul
L. Angel Drakul
Angel •
    « Chef Des Dark Angel »


Nombre de messages : 1247
Age : 610
Groupe : Famille Drakul / Dark Angel
Nom ,Prénom : Drakul Liam Angel
Commentaires : Sam's file Tumblr_m79hkvQ9ui1qzktmro3_500

Sam's file Tumblr_mmuv40aAD31rkctppo2_250
Quand on contrôle pas sa peur et qu'on perd le contrôle le pire peu arriver

Date d'inscription : 04/08/2008

You and Yours Life
Orientation Sexuelle: Hétéro ♂__ ♀__
Secrets:

Sam's file Empty
MessageSujet: Re: Sam's file Sam's file Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:18

Par contre tu t'es tromper dans le prenom c'est pas Sam mais Samuel .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Sam's file Empty
MessageSujet: Re: Sam's file Sam's file Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:57

amorthancia > oO pourquoi ?? :(
entre nous, ce serait une erreur d'abîmer mon bel emballage; tu crois pas ?! xD
merci tout de même pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
L. Angel Drakul
L. Angel Drakul
Angel •
    « Chef Des Dark Angel »


Nombre de messages : 1247
Age : 610
Groupe : Famille Drakul / Dark Angel
Nom ,Prénom : Drakul Liam Angel
Commentaires : Sam's file Tumblr_m79hkvQ9ui1qzktmro3_500

Sam's file Tumblr_mmuv40aAD31rkctppo2_250
Quand on contrôle pas sa peur et qu'on perd le contrôle le pire peu arriver

Date d'inscription : 04/08/2008

You and Yours Life
Orientation Sexuelle: Hétéro ♂__ ♀__
Secrets:

Sam's file Empty
MessageSujet: Re: Sam's file Sam's file Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:14

Samuel E. Miller a écrit:
angel > "sex toy" ... ptdr ! ... tu l'es aussi pour moi je te signale. xD
anyway, merci.

Ouai mais c'est pas gênant XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Sam's file Empty
MessageSujet: Re: Sam's file Sam's file Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:16

tu m'étonnes ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Sam's file Empty
MessageSujet: Re: Sam's file Sam's file Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:18

Humm j'avoue que oui tu es très craquant pour un vampire, donc je ferais peut être, je dis bien peut être un effort pour toi si tu es sage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Sam's file Empty
MessageSujet: Re: Sam's file Sam's file Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:33

*vient de capter qu'amor est une hunter, se met en "mode seducteur", s'approche d'elle sans hostilité, avec un joli sourire colgate et un regard craquant puis dit*

plus sage que moi comme vampire, y a pas ! Very Happy

*ça dépend des jours ça lol*



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Sam's file Empty
MessageSujet: Re: Sam's file Sam's file Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:46

*pouffe de rire devant le manège du vampire* Nous verrons cela alors en temps et en heures mon chère vampire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Sam's file Empty
MessageSujet: Re: Sam's file Sam's file Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:08

*observe celle qui se prend pour buffy rire*

...
c'est tout vu !
pour info, tous les vampires ne se ressemblent pas !

*à quoi il pense là, en regardant la chasseuse ? ... à ça > Sam's file 3851758430 mais c'est normal, rapport à son passé.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Sam's file Empty
MessageSujet: Re: Sam's file Sam's file Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:15

Bienvenue Samuel.
Je suis fan du gif à côté des anecdotes haha.
Revenir en haut Aller en bas
L. Angel Drakul
L. Angel Drakul
Angel •
    « Chef Des Dark Angel »


Nombre de messages : 1247
Age : 610
Groupe : Famille Drakul / Dark Angel
Nom ,Prénom : Drakul Liam Angel
Commentaires : Sam's file Tumblr_m79hkvQ9ui1qzktmro3_500

Sam's file Tumblr_mmuv40aAD31rkctppo2_250
Quand on contrôle pas sa peur et qu'on perd le contrôle le pire peu arriver

Date d'inscription : 04/08/2008

You and Yours Life
Orientation Sexuelle: Hétéro ♂__ ♀__
Secrets:

Sam's file Empty
MessageSujet: Re: Sam's file Sam's file Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:15

Bon le dragueur a 2 centimes tu fini ta fiche oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Sam's file Empty
MessageSujet: Re: Sam's file Sam's file Icon_minitimeLun 1 Déc - 2:01

merci Eléanor ^^
il est chouette heins ! xD
ps : wow, ce regard ... je suis sous le charme ! lol

heeeyyyy, je suis pas un dragueur à 2 cents ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Sam's file Empty
MessageSujet: Re: Sam's file Sam's file Icon_minitimeLun 1 Déc - 10:52

Pour une fois, je suis d'accord avec miss la vampire, finit la fiche et on en reparlera entre quatre yeux
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Drakul Corvinus
Vlad Drakul Corvinus


Nombre de messages : 33
Groupe : Famille Drakul
Nom ,Prénom : Vlad Drakul Corvinus
Date d'inscription : 25/11/2014

You and Yours Life
Orientation Sexuelle: Hétéro ♂__ ♀__
Secrets:

Sam's file Empty
MessageSujet: Re: Sam's file Sam's file Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:29

Bonjour bonjour

Ta fiche est-elle fini ou pas ? je pense que oui ^^

Pour moi c'est bon, tu vis donc au manoir donc on se rencontrera prochainement quand j'y ferais mon entrée, et tu n'auras rien a craindre de moi. Bonne nouvelle pour toi donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Sam's file Empty
MessageSujet: Re: Sam's file Sam's file Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:20

à moins de devoir rajouter des choses concernant l'histo, oui, elle est fini.

super bonne nouvelle, enfin quelqu'un qui veut pas me tuer xD
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Drakul Corvinus
Vlad Drakul Corvinus


Nombre de messages : 33
Groupe : Famille Drakul
Nom ,Prénom : Vlad Drakul Corvinus
Date d'inscription : 25/11/2014

You and Yours Life
Orientation Sexuelle: Hétéro ♂__ ♀__
Secrets:

Sam's file Empty
MessageSujet: Re: Sam's file Sam's file Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:35

Très bien, je me répète mais pour moi c'est parfait ^^ plus qu'a attendre les deux demoiselles ^^

et non ne t'inquiète pas XD a moins que ca se passe mal entre nous mais je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
L. Angel Drakul
L. Angel Drakul
Angel •
    « Chef Des Dark Angel »


Nombre de messages : 1247
Age : 610
Groupe : Famille Drakul / Dark Angel
Nom ,Prénom : Drakul Liam Angel
Commentaires : Sam's file Tumblr_m79hkvQ9ui1qzktmro3_500

Sam's file Tumblr_mmuv40aAD31rkctppo2_250
Quand on contrôle pas sa peur et qu'on perd le contrôle le pire peu arriver

Date d'inscription : 04/08/2008

You and Yours Life
Orientation Sexuelle: Hétéro ♂__ ♀__
Secrets:

Sam's file Empty
MessageSujet: Re: Sam's file Sam's file Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:59

Pour moi aussi c'est bon

juste c'est Serafin mon frere pas Séraphin XD

et attend que papy apprenne que tu me saute peu être qu'il voudra te tuer par la suite sa serais marrent XD
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Drakul Corvinus
Vlad Drakul Corvinus


Nombre de messages : 33
Groupe : Famille Drakul
Nom ,Prénom : Vlad Drakul Corvinus
Date d'inscription : 25/11/2014

You and Yours Life
Orientation Sexuelle: Hétéro ♂__ ♀__
Secrets:

Sam's file Empty
MessageSujet: Re: Sam's file Sam's file Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:08

Oups, j'avais même pas remarqué le nom ... pas ma faute, je ne connais pas ma descendance

ça je le sais pas encore XD mais ça peut être folklo en effet lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Sam's file Empty
MessageSujet: Re: Sam's file Sam's file Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:12

Pour moi aussi c'est tout bon Smile


Félicitations
« C'est la fête ! La fête ! »




« Tu es officiellement un occupant de Vampire Power»
.
Après avoir enfin fait lecture de ta fiche, il me semble que tout soit en ordre. Il n'y a rien à redire là-dessus et par conséquent la prochaine étape est .. LA VALIDATION !
Nous avons donc le plaisir de valider ta présentation et de t'accorder la couleur caractéristique à ton groupe.
Tu es officiellement un occupant de Vampire Power et peux, dès à présent, participer à l'histoire de ce forum en y laissant ta propre trace. Cependant, n'oublies pas de nous demander un logement du moins si tu souhaites avoir un toit où passer la nuit, autre que la chambre d'hôtel ou un banc du parc.
N'oublies pas non plus de signaler ton avatar si ce n'est pas déjà fait afin de nous faciliter la mise à jour du bottin des avatars pour les nouveaux arrivants.

Penses aussi à poster ta fiche de liens, ainsi tu pourras rapidement avoir tout plein d'amis, ou au contraire, d'ennemis.. :s43:

Pour terminer, nous te souhaitons à nouveau bienvenue et surtout, amuses-toi bien dans le forum.


Le Staff de Vampire Power

BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Sam's file Empty
MessageSujet: Re: Sam's file Sam's file Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:18

vlad > je suis un peu rebel sur les bords (je fais plus ou moins ce que je veux, supporte mal l'autorité) mais ce ne sont que des détails ça lol

oO

*dit celui qui couche avec sa petite fille* Rolling Eyes xD

angel >  oops, sorry ! je vais rectifier.
oO ...
je te rappelle que t'es consentante et puis je crois que ce que je fais avec toi est moins grave que ce que vous êtes en train de faire xD

amor > merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sam's file Empty
MessageSujet: Re: Sam's file Sam's file Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sam's file

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires Power :: Commencement :: Les Présentations :: [ OK ]-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser