Le forum est a présent ouvert ^^
Vampire Power te dit bonjour Invité tu as 0 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Bienvenue à Athénaïs d'Harcourt notre dernier membre inscrit sur Vampire Power. Bonne chance pour ta fiche Smile
Beaucoup d'avatar sont libre il suffit de jeter un oeil ici, ou des Pv's
VP a 6 membres pour 519 messages, merci à vous ♥
Invité, la Team de PV te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 De Nouveau Réuni [Drucila]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vlad Drakul Corvinus
Vlad Drakul Corvinus


Nombre de messages : 33
Groupe : Famille Drakul
Nom ,Prénom : Vlad Drakul Corvinus
Date d'inscription : 25/11/2014

You and Yours Life
Orientation Sexuelle: Hétéro ♂__ ♀__
Secrets:

De Nouveau Réuni [Drucila] Empty
MessageSujet: De Nouveau Réuni [Drucila] De Nouveau Réuni [Drucila] Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:59





Drucila & Vlad

De Nouveau Réuni



Je suis à Paris depuis peu, a mon arrivé je me suis un peu posé dans le manoir d'une jeune vampire que j'avais rencontré un peu plus tôt le même jour. Chez elle, j'ai découvert les tableaux de mon épouse et de mon fils. Des tableaux qui étaient censé être dans mon château de Transylvanie. J'ai demandé des réponses à la jeune vampire et c'est là où je suis tombé des nu. Sans le savoir, j'ai découvert ma descendance. J'étais en présence de ma petite petite fille, l'unique fille de la famille a vrai dire. Je n'en revenais pas .. mais je me suis très vite adapté. Je ne comptais pas rester à l'origine mais maintenant que je sais, je pense que je vais rester ici avec eux. Je veux les connaître tous, voir comment ils se sont débrouillé pour tenir après tout ces siècles.

Cependant je n'ai pas oublié l'unique raison de ma présence ici. Je suis venu retrouver ma femme Drucila et mon fils Marcus, j'espère qu'ils vont bien tout les deux et je remuerais ciel et terre pour les retrouver. Il y a quelques jours, j'ai entendu dire qu'il y avait un vampire enfermé dans les sous sols d'une église. Bien évidement, j'ai cherché à en savoir davantage. L'espoir ayant pris possession de moi. Plus je cherchais et mes pistes s'effaçaient les unes après les autres jusqu'au jour où un humain me dit la vérité. Je voyais dans ses yeux qu'il ne me mentait pas. Une femme vampire était enfermé dans la cathédrale et personne n'avait le droit d'entrer dans les sous sols. Bien que je n'aime pas les humains. Ils sont ma principale source de nourriture … En temps normal je me serais servis mais pour cet humain, je lui laissais la vie sauve tout en insistant bien sur le fait que s'il disait quoi que ce soit ou s'il m'a menti, je le tuerais sans hésiter.

Aussitôt après l'avoir laissé partir, je suis allé à la cathédrale. Je suis resté devant longuement a regarder les personnes autour, ceux qui entraient et ceux qui sortait. J'ignore ce qu'il s'est passé le jour où Drucila a était enfermé … si ce sont les humains qui ont eu le dessus ou bien les autres vampires. J'attends alors le début de soirée et entre dans la cathédrale. Je m'avance d'un pas déterminé tandis que les prêtes me regardent et se posent des questions. En l'espace de quelques secondes, je prends ma forme drakulienne bien décidé à faire payer les actes commis. Ces petits prêtes essayent de me neutraliser avec leurs prières mais la religion ne me fait rien. J'attrape alors l'un d'eux par la gorge et le soulève.


Où est ma femme ? Qu'avez vous fait d'elle ? Réponds humain

Le prêtre décide de rester de marbre au début mais voyant qu'il ne respirerais pas bien longtemps, il finis par m'indiquer l’accès aux sous sols. Il a pris la bonne décision … mais s'il croit avoir la vie sauve, il se trompe sur toute la ligne. Les prêtres ont signé leurs arrêt de mort pour l'éternité le jour où ils ont enfermé ma tendre épouse. Je fais alors un véritable carnage dans la cathédrale ne laissant que morceaux de corps déchiqueté et du sang partout. Cependant j'ai épargné un prêtre, un seul. J'ai repris ma forme normal et oblige le prêtre à me montrer le chemin.

Les sous sols sont mal éclairé et humide, le prêtre essaye encore de résister mais il ne continuera pas bien longtemps quand il verra le sort que je lui réserve. Après avoir longuement marché, nous arrivons dans une grande salle doré, des torches éclairant chaque recoins et surtout le cercueil doré au centre. J’hypnose alors le prêtre pour qu'il reste à coté et m'approche du tombeau prenant un peu le temps de lire les inscriptions. Mon cœur manqua un battement lorsque je lu le prénom. Elle était ici … enfermé aussi depuis des siècles et j'allais mettre fin à ce calvaire interminable.

Je prends alors bien en main le couvercle doré et puise dans toutes mes forces pour le soulever. Je donne vraiment tout ce que j'ai au plus profond de moi. Pas une seconde je ne faiblis … le désir de retrouver mon épouse étant bien plus fort que jamais. Le couvercle finit par se soulever et tomber de l'autre côté du cercueil. Je la regarde alors et des larmes de joies, de pur bonheur emplissent mes yeux.


Drucila … mon amour … je suis là …

Je viens caresser ses joues avec douceur plus heureux que jamais de la retrouver enfin. Je me sens revivre de nouveau. Je l'aide à sortir de sa boite doré et la prends dans mes bras pour bien me rendre compte que nous sommes ensemble.

Nous voilà de nouveau réuni ...
Revenir en haut Aller en bas
Drucilla Drakul Corvinus
Drucilla Drakul Corvinus


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/12/2014

You and Yours Life
Orientation Sexuelle: Hétéro ♂__ ♀__
Secrets:

De Nouveau Réuni [Drucila] Empty
MessageSujet: Re: De Nouveau Réuni [Drucila] De Nouveau Réuni [Drucila] Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:22

Vlad & Drucilla

« L'amour est la seule chose qu'on emporte dans l'éternité.
»

Les sous-sol de Notre Dame refermaient un secret, un secret si lourd et dangereux que nul n'était autorisé à y pénétré. Dans les couloirs sombre et humide se cachait un tombeau d'or maudit. Depuis toujours les prêtres de la Cathédrale se murmurait le secret d'un monstre qui y serait enfermée et dont la libération causerait mort et destruction. Depuis longtemps plus personne ne se rendait dans cette partie de Notre Dame par plaisir. Le silence des lieux n'avait rien de l'apaisement de lieu saint. C'était un silence de mort et de haine, car la créature qui y était enfermée était elle-même haineuse et morte. Depuis de long siècle elle attendait. Il y avait bien longtemps que le temps avait cessé de s'écouler, dans l'obscurité et le silence cette notion n'avait aucun sens. Drucilla ouvrait les yeux et écoutait. Elle entendait le bruit de gouttes d'eau qui tombait sur un sol dur à un rythme irrégulier, elle entendait les bruits de pas précipité et apeuré d'humain qui s'approchait de sa prison. Venaient-ils s'assurer qu'elle y était toujours ? Sûrement. Elle pouvait entendre le bruit de leur cœur effrayé, malgré elle, malgré ses forces qui l'avait depuis trop longtemps quitté elle tentait de se libérer alors. Elle s'imaginait tuer et se nourrir d'un de ses geôlier. La Soif ne la quittait plus depuis longtemps, c'était elle qui la réveillait toujours. Cette brûlure,  ce besoin de l'assouvir et de sentir enfin sa puissance lui revenir. Elle rêvait de vengeance... Et d'amour. De son amour disparu.

Sa main se leva faiblement et effleura le tombeau murmurant le nom de son amant : « - Vlad... » Pourquoi ne la laissait-on pas le rejoindre ? Devait-elle rester éternellement seule ? Il y avait longtemps qu'elle ne pleurait plus, longtemps qu'elle ne faisait plus qu'attendre. Attendre... Elle ne savait même plus ce qu'elle attendait. La Mort ne semblait pas vouloir la prendre et rien ne semblait être capable de la libérer... ou vouloir la libérer. Elle écoutait les bruits de pas, il semblait que de plus en plus de personne venait en haut. La fois était-elle devenue si importante pour que tant de bruit lui parvienne ? Des centaines, peut être même de millier de bruit de pas venait à elle aussi ténus que des bruits de souris. Dans la solitude et l'obscurité le moindre bruit s’amplifiait. Les vibrations des cloches qui égrainait les heures, celle des messes. Elle ne priait plus depuis longtemps. Tout ce qui lui revenait s'était les souvenir. Le seul moyen qu'elle avait  désormais de vivre. Dans sa mémoire, dans son passé. Les bruits s'atténuèrent peu à peu, la journée devait tirée à sa fin. Le silence allait s'installer et elle attendrait les prochains bruit tenaillé par la faim. C'est alors que les sons reprirent, plus violent, différent. Un bruit de combat ? Que se passait-il ? Elle ouvrit les yeux, essayant de capter le moindre son. Mais les combat sembla cessé. Ou alors s'éloigner, hors de la portée de ses sens. Non... Un des pas. Des pas se rapprochait d'elle. Encore quelqu'un qui venait vérifié qu'elle était là ? Pourtant il venait seul hors il lui semblait qu'un autre pas se mêlait. Un battement de cœur. Un mortel et... Et qui ? Dans son tombeau Drucilla bougea légèrement, trop faible pour se soulever, il y avait trop peu d'espace de toute façon.

Les pas cessèrent devant sa prison et cette fois quelqu'un sembla s'attaquer à sa tombe. Qui ? Qui pouvait la savoir ici ? Qui pouvait vouloir la trouver ? Son fils ? Un chasseur ? Ou bien un prêtre ayant trouvé le moyen de finir le travail qu'ils avaient commencé ? Qu'importe... Elle était las et fatiguée. C'est alors que le couvercle se soulève, révélant un visage. Un visage qu'elle croyait ne jamais retrouver. Un visage qu'on lui avait dit mort depuis trop longtemps maintenant. Les larmes montèrent dans les yeux de la vieille vampire. Était-elle enfin morte ? Ou bien rêvait-elle cette instant ? Une main se pose doucement sur sa joue. La sensation est trop réel pour être un rêve, trop présente. Il l'aide à se relever et la soutient hors de sa tombe. Elle se sent si faible et pourtant un sentiment de force l'emplit déjà de nouveau. « - Vlad... » Elle effleure son visage du bout des doigts « - Mon tendre amour... tu es là... » Elle répète les mots sans oser y croire. Il y a bien longtemps qu'elle n'avait pas ressentit un tel bonheur. « - Mais... Ils ne t'ont pas tuer... » Comment penser l'impensable ? Oublier toutes ses années de solitude et de malheur... Et pourtant... Jamais elle n'avait oser croire que l'on avait put tuer son époux, les années sans lui seulement avait finit par lui faire penser que les rumeurs était vrais. Son regard se promena sur la salle du tombeau. Cette cavité de pierre froide. Qui aurait crut que sa prison lui rendrait enfin le bonheur. « - Marcus... Il t'a retrouvé, c'est lui ? N'est-ce pas? » Sa main reste accrocher sur son époux, des siècles sans s'alimenter, c'est à peine si ses jambes la soutienne. « - Je savais qu'il réussirait. » Elle soupire, murmurant « - J'ai si soif... Depuis combien de temps suis-je ici? »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Vlad Drakul Corvinus
Vlad Drakul Corvinus


Nombre de messages : 33
Groupe : Famille Drakul
Nom ,Prénom : Vlad Drakul Corvinus
Date d'inscription : 25/11/2014

You and Yours Life
Orientation Sexuelle: Hétéro ♂__ ♀__
Secrets:

De Nouveau Réuni [Drucila] Empty
MessageSujet: Re: De Nouveau Réuni [Drucila] De Nouveau Réuni [Drucila] Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:14

Je souris de plaisir de la retrouver et me noie dans son regard comme avant. Elle a toujours eu ce don de m’envoûter juste avec son regard. Je dois avouer que cela m'avait manqué au cours de tout ses siècles loin l'un de l'autre.

Oui, je suis bien là … je viens pour toi

Je me répète également mais c'est plus fort que moi, comme pour m'aider à réaliser que nous sommes enfin réuni, à former une famille comme on aurait du l'être. Sentir sa main sur ma joue, mon visage me fait frissonner comme jamais auparavant, je savoure chaque seconde de ce merveilleux moment.

Jamais on ne pourra me tuer … nous tuer

Nous sommes ensemble pour l'éternité quoi qu'il arrive et cela depuis le premier jour où j'ai croisé son regard. Je l'ai tout de suite su, c'était comme une évidence au fond de moi. Et je sais que nous nous retrouveront toujours, je ne peux vivre sans ma tendre Drucila et elle ne peut vivre sans moi. Nos deux vies ne font qu'une à jamais.

Elle évoque le fait que Marcus m'aurait retrouvé, j'apprends alors qu'il était partit à ma recherche lui aussi. Tout ce monde qui voulait me retrouver ou plutôt nous retrouver et au final, aucuns n'a réussi à savoir où nous étions enfermé. Tout ceci ne se serait pas produit si j'avais fuis avec ma famille … tout est de ma faute à l'origine.


Non … il ne m'a pas retrouvé … mon cercueil a cédé avec le temps et j'ai réussi à en sortir … Tu es la première que je retrouve de vous deux

Je m'en veux de lui mentir sur le moment .. mais je ne peux pas lui annoncer déjà ce qui est arrivé à Marcus. Je vais attendre qu'elle soit un peu remise avant de lui annoncer la nouvelle car je sais que cela va être extrêmement dur à encaisser, surtout pour une mère.

J'ignore depuis combien de temps, j'ai perdu le fils aussi mais le monde à bien évoluer depuis

Je regarde ensuite le prêtre et lui dit d'approcher, étant toujours sous hypnose, il s'approche de nous sans rien dire. J'aime avoir cette sensation de pouvoir, de tout contrôler. Je repose mon regard sur ma douce et tendre épouse et lui sourit.

Je t'ai amené de quoi te nourrir un peu. Ce n'est pas le meilleur sang mais c'est toujours mieux que rien... a moins que tu préfères boire le mien comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De Nouveau Réuni [Drucila] Empty
MessageSujet: Re: De Nouveau Réuni [Drucila] De Nouveau Réuni [Drucila] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De Nouveau Réuni [Drucila]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires Power :: Paris :: Notre Dame :: Sous Sol-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser