Le forum est a présent ouvert ^^
Vampire Power te dit bonjour Invité tu as 0 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Bienvenue à Athénaïs d'Harcourt notre dernier membre inscrit sur Vampire Power. Bonne chance pour ta fiche Smile
Beaucoup d'avatar sont libre il suffit de jeter un oeil ici, ou des Pv's
VP a 6 membres pour 519 messages, merci à vous ♥
Invité, la Team de PV te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥

Partagez | 
 

 J'ai prié le glaive rapide de conquérir ma liberté | Drucilla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/12/2014

You and Yours Life
Orientation Sexuelle: Hétéro ♂__ ♀__
Secrets:

MessageSujet: J'ai prié le glaive rapide de conquérir ma liberté | Drucilla Jeu 18 Déc - 12:23


 

Drucilla Drakul Corvinus
  "Toi qui, comme un coup de couteau,
Dans mon coeur plaintif es entrée ;
Toi qui, forte comme un troupeau
De démons, vins, folle et parée"


 

NOM & PRÉNOMS ∞ Drucilla Drakul Corvinus. ;ÂGE ∞ Tellement âgée que ça n'a aucun sens d'en parler ; DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ Je suis née en Transylvanie, mais pour ce qui est de la date c'est tellement ancien que cela n'a pas plus d'importance que mon âge . ;METIER ∞ Aucun. ;STATUT ∞ Mariée. ;ORIENTATION ∞ C'est sans importance, bien que mort mon cœur lui appartiendra à jamais ;GROUPE ∞ Famille Drakul. ;AVATAR ∞ Monica Bellucci. ;SCÉNARIO OU INVENTé  ? ∞ Scénario. ;


  Caractère
 
Beaucoup qualifierons Drucilla d'être une personne mauvaise et cruelle. La vérité c'est que la jeune femme est une créature puissante et ancienne, à ce stade plus rien ne compte ou n'a d'importance. Les seules choses qui retenait et provoquait la douceur de la créature : son époux et son fils. Elle n'aimait qu'eux, ils étaient le centre de sa vie. Drucilla est une femme triste, séparée depuis trop longtemps de ses proches elle aspire à la vengeance. Une vengeance implacable qu'elle a longuement prit le temps de méditer. La jolie brune est une femme patiente, redoutablement intelligente et doté d'un charisme redoutable. Si il fut un temps où elle ne contrôlait que très mal sa sensibilité avec le temps elle apprit à feindre une apparence froide et distante. Aujourd'hui il est très difficile de dire ce que Drucilla pense réellement, seule ceux qui la connaisse intiment en serait capable puisqu'elle ne revêt aucun masque en leur présence. Raffinée et élégante, la jeune femme sait se faire remarquer par sa simple présence. A travers ses yeux noirs passent un mépris permanent pour ceux qui croise son regard, remplacé par de l'amour et de la tendresse pour son époux et son fils. Drucilla est une femme aimante, elle se dévoue entièrement au sien et s'avère même passionnée dans ce domaine. La vampire ne connaît pas la modération, elle agit souvent de façon extrême dans tout les domaines. C'est une femme fière, obstinée qui ne connaît pas la pitié ou la mesure. Une créature au cœur complexe, tantôt redoutable, tantôt douce, amoureuse, haineuse... Beaucoup diront que la belle vampire est une créature paradoxale.  


  Anecdotes
 
# Drucilla possède les dons propre au vampire, s'agripper à un mur, se déplacer extrêmement rapidement, la capacité à planer, à se régénéré et le don d'hypnose.

# On ne peut pas l'hypnotiser, tout comme le fait de lui couper la tête et de la brûler n'a aucun effet sur elle.

# Elle aime passionnément son époux ainsi que son fils.

# Actuellement elle est enfermée sous Notre Dame depuis 1345. On ferma son tombeau durant la construction.

# Elle aime les félins, ça peut paraître étrange compte tenue de son caractère mais elle adore les félins.

# Bien que vampire, Drucilla reste une personne très croyante. Elle ne voit pas les siens comme des créature du Diable, mais comme des être supérieur aux humains, plus parfait.

# Elle ignore que son fils adoré est mort de vieillesse, elle sera sûrement brisé de l'apprendre.

# Drucilla n'aspire qu'à une chose, vivre en paix avec son époux.



  You, behind your computer
prénom ∞ Eva. ; âge ∞ 23 ans. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ Euh... je ne sais plus, mais j'ai bien aimé le contexte. ; Que penses-tu du forum? ∞ Un contexte original inspiré de Dracula, j'adore !  ; Et le code dans tout ça ? ∞ OKbyVlad; Un dernier truc à dire? ∞ J'espère que Drucilla sera à la hauteur de vos espérance. ;
|


Dernière édition par Drucilla Drakul Corvinus le Jeu 18 Déc - 20:07, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/12/2014

You and Yours Life
Orientation Sexuelle: Hétéro ♂__ ♀__
Secrets:

MessageSujet: Re: J'ai prié le glaive rapide de conquérir ma liberté | Drucilla Jeu 18 Déc - 12:25



This is my story
"Imbécile ! - de son empire
Si nos efforts te délivraient,
Tes baisers ressusciteraient
Le cadavre de ton vampire !"


Il y a longtemps, en Transylvanie

C'était une journée grise, comme toute les journées de ce pays. Assise à sa fenêtre une jeune femme attendait. Plusieurs prétendant se succédait à la porte de son père, peu de damoiselle avait sa beauté. Un seul homme cependant retenait son attention et c'était celui qu'elle attendait. Aujourd'hui elle guettait sa venue, aujourd'hui elle savait que sa vie de jouvencelle prenait fin. Une servante préparait un bain où elle mêlait des herbes odorante. « - Vous devriez venir vous préparer ma damoiselle, votre promit n'arrivera que dans quelques heures. » La jeune fille tourna sa tête, jetant un regard furieux à la dame. « - Ne me dîtes pas ce que je devrais ou ne devrais pas faire. » Néanmoins elle quitta quand même à contrecœur la fenêtre pour se préparer. Elle baigna son corps à la peau d'albâtre dans l'eau chaude, laissant la servante laver et brosser sa longue chevelure d'ébène. Bientôt une autre demoiselle fit son apparition, préparant les plus beaux atouts de la jeune damoiselle. Il ne fallut pas moins d'une heure pour finir d'apprêter la jeune fille. De sa démarche souple elle reprit sa position près de la fenêtre et sa longue attente. Enfin des chevaux se firent apercevoir, la jeune fille descendit à toute allure pour rejoindre la salle principale du château où son père et sa mère attendaient. Les portes s'ouvrirent laissant entrer un homme aux cheveux brun. Drucilla sentit son cœur faire un bond. Elle devait se retenir de ne pas courir au devant de lui pour se pendre à son cou. Bientôt il serait unit, bientôt elle quitterait le domaine de ses parents pour rejoindre le sien.

Quelques temps plus tard, Transylvanie

Une longue journée passé attendre, les journée étaient toujours longue sans Vladimir. La jeune femme faisait les cent pas. Elle attendait. Enfin les portes s'ouvrir, laissant entrer son époux. Elle traversa la grande salle rapidement, venant retrouver la douceur de son étreinte. Combien d'heures s'étaient écoulé sans lui ? Elle lui paraissait toujours interminable, sans fin et aujourd'hui plus que n'importe qu'elle autre. Un homme d’Église était venue la mettre ''en garde''contre son époux. Lui affirmant qu'il était une créature du diable, un démon buveur de sang et un danger pour son âme. Bien sûr Drucilla avait toujours trouver son époux mystérieux, mais cela ne l'avait jamais déranger. Elle aimait cet part d'inconnu qu'il cultivait. Malheureusement l'homme lui avait mit des questions en tête et il lui fallait des réponses maintenant. Elle glissa un baiser dans le cou de son amant et l'entraîna avec elle vers le fond de la pièce, le faisant asseoir sur le trône, elle appuya doucement sa tête sur son genoux « - Je dois vous poser une question, mon aimé... » à voix basse elle lui répéta ce qu'avait dit le prêtre. Le regard de son mari garda la même expression calme, mais il lui confirma tout ce qu'on lui avait raconter. Drucilla resta silencieuse un instant. Elle n'avait jamais pensé que l'homme qu'elle avait épouser aurait put être autre chose qu'un être humain. Eut-elle peur ? Un peu. Voulut-elle s'enfuir ? A aucun moment. « - Ma vie est avec toi. A jamais, pour toujours. » A cette instant elle devint sa semblable, un être de la nuit, une créature buveuse de sang.

Quelques années plus tard, Transylvanie

« - Fuis ! Emmène Marcus et fuyez! » « - Pas sans-toi, je t'en supplie ! Ne nous laisse pas! » Elle le suppliait du regard, comment partir sans lui ? Comment vivre sans lui ? « - Maman... » Elle resserra son étreinte autours de son fils. « - Je t'en suplie. » Doucement il prit son visage entre ses mains, un dernier baiser, les yeux de Drucilla d'ordinaire d'un rose sombre virait au gris-argenté de la tristesse. « - Non... » murmura-t-elle une dernière fois alors que déjà il la poussait vers un passage secret qui devait la mener hors des murs du château. Le cœur brisé Drucilla prit son fils et se réfugia hors de ses murs qui avait vu naître et grandir son amour et son bonheur. Elle plongea dans la nuit alors que les cries de haine des villageois se faisait entendre, serrant son fils dans les bras comme si il risquait de s'envoler à tout moment. Qu'allait devenir son époux ? Qu'allaient-ils faire l'un sans l'autre ? Il était sa moitié, son unique amour... Elle était loin du château quand  elle se retourna. « - Père va nous rejoindre? » Drucilla resta silencieuse. Déposant un baiser sur le front de son fils.

1127, Paris – France

Ses yeux n'avait jamais quitté cette teinte de gris-argenté. Elle était la femme de Vlad Drakul Corvinus, une reine pour ceux de leur espèce, une rivale pour l'ensemble de la gente féminine vampirique. Elle était au sein de jeu de pouvoir qui ne l'intéressait pas. Seul son fils l'occupait et l'intéressait. Il était son bonheur, sa joie, la seule personne qui la distrayait dans ces jours sombres. Si bien qu'elle  empêchait quiconque de s'approcher de son fils, aucune femme ne le méritait de toute façon. Les jours passait et elle se déchaînait sans relâche sur son entourage. Chaque colère étant plus dévastatrice que les autres. Elle recherchait son époux, mais chaque rumeur qui revenait à ses oreilles ne parlait que de mort et de dévastation. Drucilla pleurait chaque nuit, tuait par vengeance et malfaisance. Les humains, plus que tout autre, était le fruit de son mépris et de ses colères. Elle les tenait tous pour responsable, martyrisant les calices des autres vampires à défaut de pouvoir les éliminer. De toute façon elle refusait tout humain en sa présence et malvenu était ceux qui lui désobéissait. « - Je t'avais dit de laisser cette chose hors de ma vue! » « - Mère, ne vous acharnez-pas sur elle. C'est moi qui lui ait demander de venir. Nous n'allions pas laisser son calice dans les rues sordides de Paris... » « - Qu'elle parte vite... Elle et cette... chose qui lui sert de garde-manger... » Elle partie en claquant la porte, sachant parfaitement qui était cette vampire et ce qu'elle voulait à son fils.

1345, Paris – France

Elle sortait les crocs, un groupe de femme en furie lui faisait face. Son fils était partit, recherché son père. Aujourd'hui elle était seule et isolée... faible. Les femmes vampire se vengeait de sa cruauté, de sa haine, mais aussi de son pouvoir. Elle, hors de course, la place de reine pouvait à nouveau être contesté. D'une façon très ironique elle s'était réfugiée dans la nouvelle Cathédrale parisienne tout juste construite sans se douter qu'il s'agissait là d'un piège. Voyez-vous pour détrôner une vampire aussi ancienne et puissante que Drucilla demandait parfois des alliances compromettante, ainsi les femmes vampires n'avaient-elle pas hésiter à s'allier aux prêtres de Notre Dame. Elle avait lutter en vain, elle était épuisée et encerclé. En désespoir de cause elle cracha une dernière fois, dévoilant ses canines acérés prête à mordre le premier qui s'approcherait. Elle ne put éviter tout les pieux et au bout d'une dernière heure de lutte acharnée, ses adversaires finir par la maîtriser un ultime pieu planté dans son cœur. Inconsciente elle fut transporté dans un cercueil doré, sa dernière demeure. Tout avait été fait pour qu'elle ne puisse en sortir.

De nos jours, Paris – France

Elle ouvrit les yeux. Elle se sentait si faible, si vide, si affamée. Il y avait bien longtemps qu'elle ne s'acharnait plus sur le couvercle de son tombeau. Elle ne posait plus qu'une main dessus, murmurant faiblement le nom de son amour. Si ils l'avaient tués, pourquoi l'avoir maintenue en vie elle ? Pourquoi ne pas la laisser mourir ? Pourquoi ne pouvait-elle pas le rejoindre ? Chaque jour elle repensait à ses années de bonheur passé à ses côté, toujours les mêmes. Ils ne perdaient pas en intensités, ils étaient toujours aussi vivant, aussi présent. Parfois elle se prenait à imaginer ce qu'aurait put être sa vie avec lui, comment ils auraient continuer à vivre, à élever leur fils. Peut-être auraient-ils eut un autre enfant ? Ils auraient été tellement heureux, unis, amoureux. « - Je t'aime tellement... » murmura-t-elle une dernière fois avant de fermer les yeux, peut être qu'elle ne se réveillerait pas cette fois, peut être pourrait-elle enfin mourir, peut être pourrait-elle enfin le rejoindre...


Dernière édition par Drucilla Drakul Corvinus le Jeu 18 Déc - 18:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: J'ai prié le glaive rapide de conquérir ma liberté | Drucilla Jeu 18 Déc - 13:52






Bienvenue sur Vampire Power
Il faut mordre la vie a pleine dents







Quelque Liens
Le staff te souhaite la Bienvenue sur Vampire Power

Si tu as la moindre question, n'hésite pas, notre boîte MP t'es totalement ouverte et on te répondra dans les plus brefs délais.

Bonne chance pour ta fiche ^^

si tu veux contacter Angel:
http://vampire-power.forums-actifs.com/privmsg?mode=post&u=1

si tu veux contacter Vlad:
http://vampire-power.forums-actifs.com/privmsg?mode=post&u=2

si tu veux contacter Amorthancia :
http://vampire-power.forums-actifs.com/privmsg?mode=post&u=3

N'oublie pas de signé le reglement :
http://vampire-power.forums-actifs.com/t250-signature-du-reglement#2601

Un peu d'aide pour toi voici quelque lien important :

le bottin des avatar et des nom :
http://vampire-power.forums-actifs.com/t95-bottin-feminin-masculin-pris-nom-pris#1154

de l'aide sur certaine question que tu peux te poser sur le forum :
http://vampire-power.forums-actifs.com/t56-tout-ce-que-vous-devez-savoir-sur-les-vampires

si tu a un probleme avec ton avatar :
http://vampire-power.forums-actifs.com/t253-google-ami-un-avatar-en-attendant-ou-comment-mettre-un-avatar

Demande de logement :
http://vampire-power.forums-actifs.com/t11-demande-de-logement

Demande de communication:
http://vampire-power.forums-actifs.com/t10-demande-de-msn-skyblog-portable





BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
L. Angel Drakul
avatar
Angel •
    « Chef Des Dark Angel »


Nombre de messages : 1247
Age : 603
Groupe : Famille Drakul / Dark Angel
Nom ,Prénom : Drakul Liam Angel
Commentaires :


Quand on contrôle pas sa peur et qu'on perd le contrôle le pire peu arriver

Date d'inscription : 04/08/2008

You and Yours Life
Orientation Sexuelle: Hétéro ♂__ ♀__
Secrets:

MessageSujet: Re: J'ai prié le glaive rapide de conquérir ma liberté | Drucilla Jeu 18 Déc - 16:45

Bienvenue grand maman , papy vas êtres content xD



Lady Drakul


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/12/2014

You and Yours Life
Orientation Sexuelle: Hétéro ♂__ ♀__
Secrets:

MessageSujet: Re: J'ai prié le glaive rapide de conquérir ma liberté | Drucilla Jeu 18 Déc - 17:09

Merci ma petite fille ^^

Je termine bien vite mon histoire pour jouer avec vous Smile



Undiscloded desires
I know you've suffered, but I don't want you to hide. It's cold and loveless, I won't let you be denied. Soothing,  I'll make you feel pure.Trust me, you can be sure. I want to reconcile the violence in your heart. I want to recognize your beauty is not just a mask. I want to exorcise the demons from your past. I want to satisfy the undisclosed desires in your heart~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L. Angel Drakul
avatar
Angel •
    « Chef Des Dark Angel »


Nombre de messages : 1247
Age : 603
Groupe : Famille Drakul / Dark Angel
Nom ,Prénom : Drakul Liam Angel
Commentaires :


Quand on contrôle pas sa peur et qu'on perd le contrôle le pire peu arriver

Date d'inscription : 04/08/2008

You and Yours Life
Orientation Sexuelle: Hétéro ♂__ ♀__
Secrets:

MessageSujet: Re: J'ai prié le glaive rapide de conquérir ma liberté | Drucilla Jeu 18 Déc - 17:22

Pas de soucis mamy xD



Lady Drakul


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: J'ai prié le glaive rapide de conquérir ma liberté | Drucilla Jeu 18 Déc - 18:00

j'adore la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/12/2014

You and Yours Life
Orientation Sexuelle: Hétéro ♂__ ♀__
Secrets:

MessageSujet: Re: J'ai prié le glaive rapide de conquérir ma liberté | Drucilla Jeu 18 Déc - 18:06

Merci ^^

je viens de la finir Smile



Undiscloded desires
I know you've suffered, but I don't want you to hide. It's cold and loveless, I won't let you be denied. Soothing,  I'll make you feel pure.Trust me, you can be sure. I want to reconcile the violence in your heart. I want to recognize your beauty is not just a mask. I want to exorcise the demons from your past. I want to satisfy the undisclosed desires in your heart~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: J'ai prié le glaive rapide de conquérir ma liberté | Drucilla Jeu 18 Déc - 18:15

superrr pour moi c'est tout bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 33
Groupe : Famille Drakul
Nom ,Prénom : Vlad Drakul Corvinus
Date d'inscription : 25/11/2014

You and Yours Life
Orientation Sexuelle: Hétéro ♂__ ♀__
Secrets:

MessageSujet: Re: J'ai prié le glaive rapide de conquérir ma liberté | Drucilla Jeu 18 Déc - 19:40

Ma femme, ma bien aimé ... je vais te sortir de la très vite

Et oui papy est très très content en effet Very Happy


C'est plus que parfait pour moi


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/12/2014

You and Yours Life
Orientation Sexuelle: Hétéro ♂__ ♀__
Secrets:

MessageSujet: Re: J'ai prié le glaive rapide de conquérir ma liberté | Drucilla Jeu 18 Déc - 19:49

Oh oui viens vite me libérer ^^

je suis contente que ça vous plaise Smile



Undiscloded desires
I know you've suffered, but I don't want you to hide. It's cold and loveless, I won't let you be denied. Soothing,  I'll make you feel pure.Trust me, you can be sure. I want to reconcile the violence in your heart. I want to recognize your beauty is not just a mask. I want to exorcise the demons from your past. I want to satisfy the undisclosed desires in your heart~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L. Angel Drakul
avatar
Angel •
    « Chef Des Dark Angel »


Nombre de messages : 1247
Age : 603
Groupe : Famille Drakul / Dark Angel
Nom ,Prénom : Drakul Liam Angel
Commentaires :


Quand on contrôle pas sa peur et qu'on perd le contrôle le pire peu arriver

Date d'inscription : 04/08/2008

You and Yours Life
Orientation Sexuelle: Hétéro ♂__ ♀__
Secrets:

MessageSujet: Re: J'ai prié le glaive rapide de conquérir ma liberté | Drucilla Jeu 18 Déc - 20:28

Pour moi c'est niquel aussi .

j'avais eut une idée pour que tu puisse jouer rapidement sans attendre qu'on vienne te liberer . Des chercheur on demander a voir le tombeau ou tu te trouve pour l'ouvrir et decouvrir qui est dans se truc en or sauf qu'en l'ouvrent il ton liberer et tu a pu faire un carnage dans l'institut ou tu etais avant de decouvrir le monde d'aujourd'hui .

apres c'est qu'une idée mais au moins comme ca tu peu jouer directement ^^


Félicitations
« C'est la fête ! La fête ! »




« Tu es officiellement un occupant de Vampire Power»
.
Après avoir enfin fait lecture de ta fiche, il me semble que tout soit en ordre. Il n'y a rien à redire là-dessus et par conséquent la prochaine étape est .. LA VALIDATION !
Nous avons donc le plaisir de valider ta présentation et de t'accorder la couleur caractéristique à ton groupe.
Tu es officiellement un occupant de Vampire Power et peux, dès à présent, participer à l'histoire de ce forum en y laissant ta propre trace. Cependant, n'oublies pas de nous demander un logement du moins si tu souhaites avoir un toit où passer la nuit, autre que la chambre d'hôtel ou un banc du parc.
N'oublies pas non plus de signaler ton avatar si ce n'est pas déjà fait afin de nous faciliter la mise à jour du bottin des avatars pour les nouveaux arrivants.

Penses aussi à poster ta fiche de liens, ainsi tu pourras rapidement avoir tout plein d'amis, ou au contraire, d'ennemis.. :s43:

Pour terminer, nous te souhaitons à nouveau bienvenue et surtout, amuses-toi bien dans le forum.


Le Staff de Vampire Power

BY .TITANIUMWAY





Lady Drakul


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/12/2014

You and Yours Life
Orientation Sexuelle: Hétéro ♂__ ♀__
Secrets:

MessageSujet: Re: J'ai prié le glaive rapide de conquérir ma liberté | Drucilla Jeu 18 Déc - 22:32

merci beaucoup ^^ en fait avec Vlad on avait l'idée de jouer les retrouvailles en libération :21:



Undiscloded desires
I know you've suffered, but I don't want you to hide. It's cold and loveless, I won't let you be denied. Soothing,  I'll make you feel pure.Trust me, you can be sure. I want to reconcile the violence in your heart. I want to recognize your beauty is not just a mask. I want to exorcise the demons from your past. I want to satisfy the undisclosed desires in your heart~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L. Angel Drakul
avatar
Angel •
    « Chef Des Dark Angel »


Nombre de messages : 1247
Age : 603
Groupe : Famille Drakul / Dark Angel
Nom ,Prénom : Drakul Liam Angel
Commentaires :


Quand on contrôle pas sa peur et qu'on perd le contrôle le pire peu arriver

Date d'inscription : 04/08/2008

You and Yours Life
Orientation Sexuelle: Hétéro ♂__ ♀__
Secrets:

MessageSujet: Re: J'ai prié le glaive rapide de conquérir ma liberté | Drucilla Jeu 18 Déc - 22:57

* a envie de perturber papy pour pas qu'il libère mamy XD*

il va mettre du temps a te trouver le vieux XD



Lady Drakul


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 33
Groupe : Famille Drakul
Nom ,Prénom : Vlad Drakul Corvinus
Date d'inscription : 25/11/2014

You and Yours Life
Orientation Sexuelle: Hétéro ♂__ ♀__
Secrets:

MessageSujet: Re: J'ai prié le glaive rapide de conquérir ma liberté | Drucilla Jeu 18 Déc - 23:02

le vieux ... tu vas voir toi si tu m'appelles comme ça

Je suis arrivé à Paris ayant pour but de retrouver ma femme à l'origine et je compte bien la retrouver coute que coute Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L. Angel Drakul
avatar
Angel •
    « Chef Des Dark Angel »


Nombre de messages : 1247
Age : 603
Groupe : Famille Drakul / Dark Angel
Nom ,Prénom : Drakul Liam Angel
Commentaires :


Quand on contrôle pas sa peur et qu'on perd le contrôle le pire peu arriver

Date d'inscription : 04/08/2008

You and Yours Life
Orientation Sexuelle: Hétéro ♂__ ♀__
Secrets:

MessageSujet: Re: J'ai prié le glaive rapide de conquérir ma liberté | Drucilla Jeu 18 Déc - 23:23

faut deja que t'arrive a te retrouver dans la villa XD et a pas prendre mon pere pour ton fils XD



Lady Drakul


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: J'ai prié le glaive rapide de conquérir ma liberté | Drucilla Jeu 18 Déc - 23:35

welcome Dru, amuse toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/12/2014

You and Yours Life
Orientation Sexuelle: Hétéro ♂__ ♀__
Secrets:

MessageSujet: Re: J'ai prié le glaive rapide de conquérir ma liberté | Drucilla Ven 19 Déc - 0:09

Si il prend ton père pour son fils c'est parce que vous avez pas eut la bonne idée de nous tenir au courant (comment ça c'était pas possible ?)

Merci Sam ^^



Undiscloded desires
I know you've suffered, but I don't want you to hide. It's cold and loveless, I won't let you be denied. Soothing,  I'll make you feel pure.Trust me, you can be sure. I want to reconcile the violence in your heart. I want to recognize your beauty is not just a mask. I want to exorcise the demons from your past. I want to satisfy the undisclosed desires in your heart~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L. Angel Drakul
avatar
Angel •
    « Chef Des Dark Angel »


Nombre de messages : 1247
Age : 603
Groupe : Famille Drakul / Dark Angel
Nom ,Prénom : Drakul Liam Angel
Commentaires :


Quand on contrôle pas sa peur et qu'on perd le contrôle le pire peu arriver

Date d'inscription : 04/08/2008

You and Yours Life
Orientation Sexuelle: Hétéro ♂__ ♀__
Secrets:

MessageSujet: Re: J'ai prié le glaive rapide de conquérir ma liberté | Drucilla Ven 19 Déc - 0:26

c'est juste qu'il s'appelle comme ton fils en plus d'avoir son adn XD donc c'est normale faut pas lui en vouloir a papy



Lady Drakul


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: J'ai prié le glaive rapide de conquérir ma liberté | Drucilla Ven 19 Déc - 0:38

mais je t'en prie chere ascendante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: J'ai prié le glaive rapide de conquérir ma liberté | Drucilla

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai prié le glaive rapide de conquérir ma liberté | Drucilla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires Power :: Commencement :: Les Présentations :: [ OK ]-