Le forum est a présent ouvert ^^
Vampire Power te dit bonjour Invité tu as 0 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Bienvenue à Athénaïs d'Harcourt notre dernier membre inscrit sur Vampire Power. Bonne chance pour ta fiche Smile
Beaucoup d'avatar sont libre il suffit de jeter un oeil ici, ou des Pv's
VP a 6 membres pour 519 messages, merci à vous ♥
Invité, la Team de PV te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 début de journée coquin (HOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


début de journée coquin (HOT) Empty
MessageSujet: début de journée coquin (HOT) début de journée coquin (HOT) Icon_minitimeVen 5 Déc - 6:26

Me and Angel Drakul

«CARPE DIEM»

Aujourd'hui, c'est vendredi, ce qui veut dire fin de semaine et bientôt le week end, j'ai hâte d'être à ce soir, pourquoi ?, parce que je vais une fois de plus sortir et faire la fête avec mes amis et pourquoi pas me faire un ou deux petits humains au passage mais chuuut, John et Jess m'ont demandé de réduire mes noubas; es ce que je vais les écouter ? Et puis quoi encore !

Anyway, alors que je dors paisiblement, je suis soudain tiré du sommeil par la désagréable sonnerie de mon réveille-matin, faut vraiment que je la change; avant d'exploser l'appareil sus cité tant qu'à faire. La suite ?, j'éteins une fois de plus ma petite horloge moderne et je continue de pioncer dans mon lit. Les minutes passent, une dizaine pour être précis et, comme d'hab, la sonnerie de rappel de lever de mon réveil retentit une fois de plus, j'appuie de nouveau sur le bouton pour faire cesser le bruit et ... me lève cette fois, enfin; après avoir fait le chat.

Ayé, c'est fait, debout maintenant ! Sans tarder, j'ouvre ma couette, sors du lit et tire les rideaux de mes fenêtres pour voir quel temps il fait, il va faire beau on dirait, j'allais oublier, je suis torse nu; je ne porte qu'un pant de survêt pour dormir. L'action suivante que je fais c'est d'ouvrir l'un des cadres vitrés. Et maintenant ? Place à ma petite séance de muscu quotidienne.

Rapidemment, je m'allonge, face contre terre et commence ma serie de pompes, j'en fais une vingtaine puis je change d'exercice, je suis à présent en position assise, jambes plié, pieds à plat au sol, mains posées derrière ma tête et je fais des coucher-lever avec mon buste pour faire travailler mes abdos. Tiens, on frappe à ma porte, à peine debout et déjà de la visite, je me demande qui c'est; je vais vite le savoir. Tout en continuant mes mouvements, je dis...


-Entrez !


© Chieuze



Dernière édition par Samuel E. Miller le Jeu 8 Jan - 4:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Angel Drakul
L. Angel Drakul
Angel •
    « Chef Des Dark Angel »


Nombre de messages : 1247
Age : 610
Groupe : Famille Drakul / Dark Angel
Nom ,Prénom : Drakul Liam Angel
Commentaires : début de journée coquin (HOT) Tumblr_m79hkvQ9ui1qzktmro3_500

début de journée coquin (HOT) Tumblr_mmuv40aAD31rkctppo2_250
Quand on contrôle pas sa peur et qu'on perd le contrôle le pire peu arriver

Date d'inscription : 04/08/2008

You and Yours Life
Orientation Sexuelle: Hétéro ♂__ ♀__
Secrets:

début de journée coquin (HOT) Empty
MessageSujet: Re: début de journée coquin (HOT) début de journée coquin (HOT) Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:36

Welcome to Hell
début de journée coquin


Angel avait eu beaucoup de mal à se lever elle aussi se matin. mais elle avait fini par se lever pour aller prendre sa douche avant de mettre des sous-vêtements pour descendre prendre une poche de sang mais aussi un sucette au sang , un des sucrerie que ça belle-mère savait très bien faire . Bref, elle avait de la chance il n’y avait pas grand monde aujourd’hui à la maison ces frères était de sortit, son père et John sont toujours en Transilvania. Elle décida donc d’aller voir ce que Sam faisait. Elle frappa alors avant d’entrer enfin dans la chambre de ce dernier avec le sourire a le voir comme ça avant de s’approcher de lui pour s’assoir sur les genoux de ce dernier le laissent faire son sport avant de doucement glisser pour se retrouver à califourchon sur ce dernier sa sucette toujours en bouche .Elle regarda Sam avec le sourire avec une certaine idée en tête comme souvent , doucement elle le fit s’allonger sur le sol pour se coller à lui en posent sa mains sur le torse de ce dernier , s’approchent doucement de lui pour finir par retirer sa sucette et venir embrasser Sam tout en douceur avec un arrière-gout de sang grâce à la sucette . Au moins avec Angel il savait ce qu’elle voulait, et même dès le matin ça n’était pas gênant pour la jeune femme qui au pire pouvais trouver quelqu’un d’autre si Sam n’avait pas envie …. Mais il avait tout le temps envi. Angel glissa doucement sa main entre leur deux corps pour la descendre de plus en plus bas et surtout dans le bas de pyjama de Sam pour commencer a le caresser en douceur avec un grand sourire amuser en continuent de l’embrasser .

-Tu as l’air en forme aujourd’hui …

Elle continua de tout faire pour le chauffer comme il se doit et avec un grand plaisir, elle adorait le torturer de bon matin même si elle savait qu’il avait plus de force qu’elle, elle savait aussi comment ça allait fini entre eux deux. Ça n’était qu’un passe-temps pour les deux, il n’y avait aucun sentiment juste du plaisir rien de plus.

Code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


début de journée coquin (HOT) Empty
MessageSujet: Re: début de journée coquin (HOT) début de journée coquin (HOT) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 6:11

Me and Angel Drakul

«CARPE DIEM»

Alors que je suis en train de faire ma gym matinale (pompes...), j'entend quelqu'un frapper à ma porte de chambre, étant présentable, je ne tarde pas à inviter l'individu se trouvant de l'autre côté du panneau mobile et découvre qui s'agit d'Angel, je la mate une fois de plus disctrètement, toujours aussi diablement sexy la vampire; mamamia. Comme si de rien n'était, je dis...

-Hey !
-Bien dormi ?


Dis je, avec un sourire amical; tout en continuant mes abdos.

La suite ? Je poursuis mes exercices, miss Drakul, quand à elle, s'approche de moi et ... se permet de s'asseoir sur mes genoux, mes jambes, sous le poids de ma visiteuse, finissent rapidement dépliées sur le sol, Angel finit alors à califourchons sur moi, no comment; cela ne m'empêche cependant pas de continuer ma muscu. Vu le positionnement de la jeune femme, inutile de dire que j'ai un angle de vue excellent sur sa plastique; reste calme Sam. Je finis par demander la raison de sa présence.


-Besoin de moi pour quelque chose ?

Ai je une réponse ? Oui ... si on veut, en NATURE car Angel, alors que je suis redressé, me rallonge au sol en me poussant avec l'une de ses mains, s'allonge ensuite sur moi puis m'embrasse, je ne romps pas le baiser et la kisse avec autant de douceur qu'elle; aurait elle une envie coquine en tête ? Je vais vite le savoir. Es ce que j'apprecie le contact de ses lèvres sur les miennes... ?, bah oui, quelle question et encore plus avec cet arrière goût de sang; je me permet de poser mes mains sur les épaules de cette derniere au passage.

Le temps passe, le kiss se poursuit; je glisse mes doigts le long des bras/dos de la représentante Drakul, Angel en fait autant de son côté et même plus car je finis par sentir une de ses mains attérir sur ma virilité et la masser, alors là, la raison de la présence de la jeune femme est on ne peut plus explicite. Angel met fin au baiser puis reprend la parole, je l'écoute, affiche un petit sourire en coin puis répond...


-Toi aussi à ce que je vois.

What next ? Bin, la vampirette continue de me chauffer comme il se doit et elle y arrive sans difficulté, mes petits gémissements et roulements de yeux le prouve, OMG; la journée commence fort ! Je suis pas contre une petite gâterie, vous pouvez me croire, cela dit, permettre à Angel de débarquer et de disposer ainsi de moi comme si j'etais une poupée masculine gonflable ne me plaît pas; je suis pas un sex toy namého !

Alors qu'Angel "s'active" toujours, je trouve la force de me redresser et de la faire stopper, je me lève ensuite; m'éloigne un peu d'elle puis m'excuse vite fait.


-Désolé, je peux pas, je suis à la bourre ... tu devrais partir.

Dis je, avec un léger regard fuyant.

Spoiler:

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




début de journée coquin (HOT) Empty
MessageSujet: Re: début de journée coquin (HOT) début de journée coquin (HOT) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

début de journée coquin (HOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires Power :: Paris :: Le Manoir Drakul :: Les Chambres :: Chambre de Samuel-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser