Le forum est a présent ouvert ^^
Vampire Power te dit bonjour Invité tu as 0 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Bienvenue à Athénaïs d'Harcourt notre dernier membre inscrit sur Vampire Power. Bonne chance pour ta fiche Smile
Beaucoup d'avatar sont libre il suffit de jeter un oeil ici, ou des Pv's
VP a 6 membres pour 519 messages, merci à vous ♥
Invité, la Team de PV te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥

Partagez | 
 

 James D. Simpson [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/11/2014

MessageSujet: James D. Simpson [Terminé] Jeu 27 Nov - 23:10


 

James D. Simpson
  « La vie est une pièce de théâtre, ce qui compte ce n'est pas qu'elle dure longtemps mais qu'elle soit bien jouée. »


 

NOM & PRÉNOMS ∞James Dorian Simpson ;ÂGE ∞ 250 années humaines; DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ 1764 - Province du Gevaudan - Seigneurie d'Allanc ;METIER ∞ Ecrivain spécialisé dans les récits historiques ;STATUT ∞ Libre ;ORIENTATION ∞ Hétérosexuel renfermé sur lui-même. ;GROUPE ∞ Pur-sang ;AVATAR ∞Gaspard Ulliel ;SCÉNARIO OU INVENTé  ? ∞ PV du forum. ;


  Caractère
 
En 10 lignes, décrivez nous le caractère de votre personnage. James à une personnalité qui peut tout d'abord paraître inintéressante. Bien souvent qualifié de chieur, on dit de lui qu'il se fout de tout. Il peut en effet rire du malheur des autres, mais ce n'est pas sans raison. Premièrement, il souhaite paraître plus bête qu'il ne l'est vraiment, parce qu'il sait que son intelligence est sa meilleure arme. Au-delà de cette volonté de garder ses capacités intellectuelles secrètes, James est du genre soupe au lait. S'il a fait beaucoup parlé de lui durant ses premières années en massacrant beaucoup de gens, il ne souhaite pas que cela se reproduise, c'est pourquoi il préfère se détacher, se renfermer sur lui-même pour étouffer ses sentiments les plus forts.
De cette façon, il parvient à contenir ses pulsions qui lui ont bâtis une sale réputation il y a près de trois siècles.


  Anecdotes
 
Ici, vous pouvez mettre des anecdotes sur votre personnage. Dîtes nous en plus sur votre personnage. Mini 5.  La perte d'un être cher est toujours une expérience très douloureuse, même lorsqu'il s'agit d'un vampire. Surtout s'il s'agit d'un vampire que vous connaissez depuis deux siècles et demi. James à perdu sa petite soeur : Kate, et à très mal vécu cette disparition. Il considère que Sam Miller est entièrement responsable de la mort de sa petite soeur, parce qu'elle le suivait par amour et qu'il n'avait pas su la protéger.
Or, lorsque vous avez des envies de meurtres sur le petit frère du plus fidèle ami du Vampire le plus craint de ces derniers siècles, ça chauffe pour vous, même si vous avez la peau glacée !



  You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Will' ; âge ∞ 19 ans ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ Le Top Site ; Que penses-tu du forum? ∞ Enorme potentiel et j'adore le design !  ; Et le code dans tout ça ? ∞ OkByAngel ; Un dernier truc à dire? ∞ Welcome à moi Razz ;


Dernière édition par James D. Simpson le Ven 28 Nov - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/11/2014

MessageSujet: Re: James D. Simpson [Terminé] Ven 28 Nov - 1:33



This is my story
"A quoi bon faire semblant ?"


Ici, c'est l'histoire de votre personnage. En 15 de ligne minimum, racontez nous l'enfance de celui-ci , le présent et peu être comment il vois son futur. En bref nous voulons tout savoir !!!
La vie de James débute en juin 1764. Il vient alors de naître de ses deux parents vampires, mais quelque chose dans son comportement effraye ses parents. En effet, alors qu'il n'a que deux semaines (même si son origine vampirique lui a permit de se développer bien plus vite qu'un humain), James s'attaque à une vachère qui faisait paître ses bêtes dans un champ isolé. Encore inexpérimenté, Le fils Simpson rate sa proie qui parvient à lui échapper et à rejoindre son village ou elle annonce avoir été attaquée par une bête sauvage.
Le dernier jour du même mois, James parvient à faire sa première victime. Malgré l'interdiction formelle de ses parents de s'approcher des humains, James ne peut s'empêcher de suivre une jeune fille de quatorze ans qui s'était éloigné de son village es Hubacs pour rejoindre son amoureux. James la tue en buvant son sang depuis la morsure qu'il lui a causé à la base du cou. Exalté par le goût du sang, il s'enfuit en abandonnant le corps derrière lui : la légende de la bête du Gevaudan était née.
Après cela, James échappa totalement au contrôle de ses parents qui n'eurent plus de contact avec lui pendant plusieurs mois. Pendant trois ans, James attaqua et tua 111 personnes, jeunes et vieux confondus. La seule chose que ses parents purent faire, ce fut le ménage. Ils hypnotisèrent des dizaines d'humains pour leur faire croire que tout ces massacres étaient causés par un loup gigantesque. C'était la seule solution pour que les humains ne découvrent pas tout sur les vampires.
Mais les bonnes choses ont une fin... les mauvaises aussi d'ailleurs !
Au début de l'année 1767, Marc Drakul ordonna que les époux Simpson mettent fin à cette histoire. Par son ascendance qui remontait directement à Vlad Drakul, le tout premier vampire, Marc était (et est toujours) le chef de file des vampires, sang-purs ou non. Même s'il est loin d'être apprécié de tous, il est craint et respecté par tout vampire avec un gramme de jugeote.
Les parents de James parvinrent donc à le stopper. Ils élaborèrent un plan, ou ils firent croire qu'un loup était bel et bien à l'origine des massacres. La bête fut finalement abattue par un humain inintéressant, calmant ainsi les esprits. Mais il restait toujours James qu'il fallait contrôler. Ses parents passèrent de nombreuses années à lui enseigner comment se comporter pour éviter d'attirer l'attention des humains et, pire, celle de Marc Drakul.
L'arrivée de sa petite soeur, Kate, aida James à se calmer totalement. Il avait connu des décennies difficiles, mais désormais n'était plus seul. Leurs parents prirent un peu de recul en décidant de voyager pour découvrir le monde et ses merveilles. James et Kate continuèrent leurs vies de vampires pendant des années, jusqu'au drame...

Kate était follement tombée amoureuse de Sam Miller et sa mort brisa le coeur de James qui se retrouva seul pour la première fois. Sa dérision du monde extérieur lui évita de rechuter dans sa soif de sang irrépressible, mais la colère était toujours là, attendant qu'il trouve un exutoire.
Aujourd'hui, James souhaite par-dessus tout la mort de Sam Miller. Et à travers lui, c'est à la famille Drakul qu'il voudrait s'en prendre. Il ne veut pas reconnaître leur prétendue supériorité. Selon lui, d'autres sang-pur mériteraient d'être aux commandes et il a déjà rêvé de remplir ce rôle à la place de Marc...

Avec cette vie qu'il doit mener seul, en combattant sa soif de sang humain, sa volonté de venger sa soeur et son ambition personnelle, James à une vie bien remplie qu'il tente de cacher à tout le monde !



Dernière édition par James D. Simpson le Ven 28 Nov - 10:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/11/2014

MessageSujet: Re: James D. Simpson [Terminé] Ven 28 Nov - 1:35

Je me suis permis quelques libertés à propos du personnage Smile
Et je suis resté évasif sur le présent de James, afin de pouvoir le développer plus avec les amis qu'il se fera en Rp ^^

Sinon j'ai terminé ma fiche, à vous de juger !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L. Angel Drakul
avatar
Angel •
    « Chef Des Dark Angel »


Nombre de messages : 1247
Age : 603
Groupe : Famille Drakul / Dark Angel
Nom ,Prénom : Drakul Liam Angel
Commentaires :


Quand on contrôle pas sa peur et qu'on perd le contrôle le pire peu arriver

Date d'inscription : 04/08/2008

You and Yours Life
Orientation Sexuelle: Hétéro ♂__ ♀__
Secrets:

MessageSujet: Re: James D. Simpson [Terminé] Ven 28 Nov - 10:08

coucou ^^il te manque l'image de la deuxieme partie , je lirais cette apres midi la j'ai un rendez vous ^^ puis tout facon on valide a 3 ca me laisse le temps de lire XD ais promis ca sera rapide






Bienvenue sur Vampire Power
Il faut mordre la vie a pleine dents







Quelque Liens
Le staff te souhaite la Bienvenue sur Vampire Power

Si tu as la moindre question, n'hésite pas, notre boîte MP t'es totalement ouverte et on te répondra dans les plus brefs délais.

Bonne chance pour ta fiche ^^

si tu veux contacter Angel:
http://vampire-power.forums-actifs.com/privmsg?mode=post&u=1

si tu veux contacter Vlad:
http://vampire-power.forums-actifs.com/privmsg?mode=post&u=2

si tu veux contacter Amorthancia :
http://vampire-power.forums-actifs.com/privmsg?mode=post&u=3

N'oublie pas de signé le reglement :
http://vampire-power.forums-actifs.com/t250-signature-du-reglement#2601

Un peu d'aide pour toi voici quelque lien important :

le bottin des avatar et des nom :
http://vampire-power.forums-actifs.com/t95-bottin-feminin-masculin-pris-nom-pris#1154

de l'aide sur certaine question que tu peux te poser sur le forum :
http://vampire-power.forums-actifs.com/t56-tout-ce-que-vous-devez-savoir-sur-les-vampires

si tu a un probleme avec ton avatar :
http://vampire-power.forums-actifs.com/t253-google-ami-un-avatar-en-attendant-ou-comment-mettre-un-avatar

Demande de logement :
http://vampire-power.forums-actifs.com/t11-demande-de-logement

Demande de communication:
http://vampire-power.forums-actifs.com/t10-demande-de-msn-skyblog-portable





BY .TITANIUMWAY





Lady Drakul


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/11/2014

MessageSujet: Re: James D. Simpson [Terminé] Ven 28 Nov - 10:36

Ah oui exact, erreur corrigée ! Smile

Très bien, pas de soucis, j'ai le temps d'attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L. Angel Drakul
avatar
Angel •
    « Chef Des Dark Angel »


Nombre de messages : 1247
Age : 603
Groupe : Famille Drakul / Dark Angel
Nom ,Prénom : Drakul Liam Angel
Commentaires :


Quand on contrôle pas sa peur et qu'on perd le contrôle le pire peu arriver

Date d'inscription : 04/08/2008

You and Yours Life
Orientation Sexuelle: Hétéro ♂__ ♀__
Secrets:

MessageSujet: Re: James D. Simpson [Terminé] Ven 28 Nov - 11:06

Pour moi tout est ok j'attend l'avis des deux autre loustique

juste une info pour james XD Sam est pas proteger par marc xD il habite juste avec eux car son frere travaille pour marc et il couche avec la fille de marc ....(donc marc peu vouloir le tuer juste pour ca XD)

donc t'as le droit de t'en prendre a sam sans probleme (ouai je sais je suis méchante XD)



Lady Drakul


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/11/2014

MessageSujet: Re: James D. Simpson [Terminé] Ven 28 Nov - 11:09

Ah parfait, j'en connais un qui va perdre des plumes alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L. Angel Drakul
avatar
Angel •
    « Chef Des Dark Angel »


Nombre de messages : 1247
Age : 603
Groupe : Famille Drakul / Dark Angel
Nom ,Prénom : Drakul Liam Angel
Commentaires :


Quand on contrôle pas sa peur et qu'on perd le contrôle le pire peu arriver

Date d'inscription : 04/08/2008

You and Yours Life
Orientation Sexuelle: Hétéro ♂__ ♀__
Secrets:

MessageSujet: Re: James D. Simpson [Terminé] Ven 28 Nov - 11:15

C'est tout a fais possible vais le booster en rentrent pour qu'il arrive sur le forum XD



Lady Drakul


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: James D. Simpson [Terminé] Ven 28 Nov - 11:52

Bienvenue à toi sur le forum Smile  Fiche vraiment très plaisante à lire et personnage intéressant

 
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 33
Groupe : Famille Drakul
Nom ,Prénom : Vlad Drakul Corvinus
Date d'inscription : 25/11/2014

You and Yours Life
Orientation Sexuelle: Hétéro ♂__ ♀__
Secrets:

MessageSujet: Re: James D. Simpson [Terminé] Ven 28 Nov - 14:17

Tout d'abords, j'aime vraiment ton histoire, c'est très intéressant ... et juste parce que tu m'as cité, je pense que je t'aime bien XD mais faudra pas trop en profiter non plus

J'ai remarqué que tu as fait tes fiches donc n'en tiens pas compte dans le message qui suis ^^


Félicitations
« C'est la fête ! La fête ! »

   


« Tu es officiellement un occupant de Vampire Power»
.
Après avoir enfin fait lecture de ta fiche, il me semble que tout soit en ordre. Il n'y a rien à redire là-dessus et par conséquent la prochaine étape est .. LA VALIDATION !
Nous avons donc le plaisir de valider ta présentation et de t'accorder la couleur caractéristique à ton groupe.  
Tu es officiellement un occupant de Vampire Power et peux, dès à présent, participer à l'histoire de ce forum en y laissant ta propre trace. Cependant, n'oublies pas de nous demander un logement du moins si tu souhaites avoir un toit où passer la nuit, autre que la chambre d'hôtel ou un banc du parc.
N'oublies pas non plus de signaler ton avatar si ce n'est pas déjà fait afin de nous faciliter la mise à jour du bottin des avatars pour les nouveaux arrivants.

Penses aussi à poster [url=lien]ta fiche de liens[/url], ainsi tu pourras rapidement avoir tout plein d'amis, ou au contraire, d'ennemis..  :s43:

Pour terminer, nous te souhaitons à nouveau bienvenue et surtout, amuses-toi bien dans le forum.


Le Staff de Vampire Power

BY .TITANIUMWAY




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/11/2014

MessageSujet: Re: James D. Simpson [Terminé] Ven 28 Nov - 14:28

Merci à vous trois pour cette validation qui a été en fait très rapide ! Smile
Merci pour vos gentils compliments Smile

Et merci Vlad d'avoir reconnu mon lèche-botttisme :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: James D. Simpson [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas
 

James D. Simpson [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires Power :: Commencement :: Les Présentations :: [ OK ]-