Le forum est a présent ouvert ^^
Vampire Power te dit bonjour Invité tu as 0 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Bienvenue à Athénaïs d'Harcourt notre dernier membre inscrit sur Vampire Power. Bonne chance pour ta fiche Smile
Beaucoup d'avatar sont libre il suffit de jeter un oeil ici, ou des Pv's
VP a 6 membres pour 519 messages, merci à vous ♥
Invité, la Team de PV te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥

Partagez | 
 

 Vlad Drakul Corvinus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nombre de messages : 33
Groupe : Famille Drakul
Nom ,Prénom : Vlad Drakul Corvinus
Date d'inscription : 25/11/2014

You and Yours Life
Orientation Sexuelle: Hétéro ♂__ ♀__
Secrets:

MessageSujet: Vlad Drakul Corvinus Mar 25 Nov - 16:11


 

Vlad Drakul Corvinus


 

NOM & PRÉNOMS ∞ Vlad Drakul Corvinus ; ÂGE ∞ Ne compte plus depuis longtemps ; DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ ... en Transylvanie ; METIER ∞ // ; STATUT ∞ Marié ; ORIENTATION ∞ Hétéro ; GROUPE ∞ Famille Drakul ; AVATAR ∞ Luke Evans ; SCÉNARIO OU INVENTÉ ? ∞ Scénario


 Caractère
 


J'ai une certaine éthique et un certain honneur d'être ce que je suis. Tuer n'est donc, à l'origine, pas dans ma nature, je m'efforce de me nourrir simplement mais ce n'est jamais évident. Je fais donc abstraction de toute émotions possibles quand je vais tuer.
J'ai était un peu naïf au début mais j'ai très vite appris à cerner les gens qui m'entoure, cela m'a bien endurci et je ne me fais plus avoir. Je me méfie de tout le monde désormais .. des humains car ils ont essayé de me tuer mais également des vampires autre que ma familles car ils sont la honte de ma lignée à mes yeux. Peut être arriveront-ils à me faire changer d'avis mais j'en doute fortement.
Je suis fidèle uniquement envers mon épouse, j'ai une confiance aveugle en elle, mais pour les autres .. ils leurs faudra beaucoup de courage pour réussir à avoir un peu de ma confiance.


 Anecdotes
 

J'ai une apparence Drakulienne. Si vous me voyez ainsi, faites vos prières car vous êtes en train de vivre les derniers instants de votre vie.
Je peux communiquer avec toutes les créatures de la nuit, voir et entendre à travers chacune d'elles.
Tout les vampires en dehors de ma descendance me dégoutent. Je serais sans pitié avec eux. Ils détériorent la lignée des Drakul à mes yeux.



 You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Marion ; âge ∞ 21 ; Comment es-tu arrivé là ? ∞  Par L'admin ; Que penses-tu du forum? ∞ j'aime beaucoup et ça change  ; Et le code dans tout ça ? ∞OkByVlad; Un dernier truc à dire? ∞ Papy Vampire arrive ;




Dernière édition par Vlad Drakul Corvinus le Jeu 27 Nov - 20:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 33
Groupe : Famille Drakul
Nom ,Prénom : Vlad Drakul Corvinus
Date d'inscription : 25/11/2014

You and Yours Life
Orientation Sexuelle: Hétéro ♂__ ♀__
Secrets:

MessageSujet: Re: Vlad Drakul Corvinus Mar 25 Nov - 16:11



This is my story




Je me prénomme Vladimir Drakul Corvinus et je suis le premier à être venu au monde, précédé de peu par mon frère jumeau. Mon père, Alexander Corvinus, était vraiment un modèle pour moi. Il m'a tant appris et j'ai tout fait pour qu'il soit fier de moi … cependant il a toujours préféré mon frère William qui lui avait le côté meurtrier beaucoup plus prononcé. Mon cher frère à qui j'ai toujours reproché d'avoir tué notre mère quand il est né après moi. Nous n'avons jamais connu notre mère et j'ai pourtant toujours ressenti le manque de sa présence pour m'aider, me soutenir quand j'en avais besoin à l'époque.

Bien qu'il préférait William, mon père m'a appris une certaine éthique et un certain honneur, d'être fier de ce que nous étions. Je me nourris simplement de sang, tuer les autres n'est pas dans ma nature à l'origine, mais je le fais uniquement quand je juge la situation nécessaire. Mon frère lui aimait semer le chaos partout il passait laissant des montagnes de cadavres derrière lui. Je n'ai rien fait pour l’arrêter au début tellement j'étais amoureux d'une humaine. Je ne pensais qu'à elle, je me sentais bien en sa présence . jusqu'au jour où William décida de la tuer seulement pour le plaisir de me provoquer. C'est à ce moment-là que j'ai vraiment ouvert les yeux sur lui et sur ce qu'il était vraiment dans le fond. Il était bien plus meurtrier et dangereux que moi et pourtant je n'ai pas eu le moindre mal à le tuer et à brûler son corps. Ces vagues de massacres sanglants avaient pris fin avec lui.

Suite à cela, mon père ne parlait plus vraiment, il commençait même à m'ignorait. J'ai compris que j'allais devoir me débrouiller par moi-même mais une chose me retenait. Lui était éternel et moi non. J'allais mourir à un moment donné et je refusais que cela arrive. J'ai donc dû faire un choix et j'ai tué mon père en buvant son sang jusqu'à la dernière goutte et je me suis ensuite débarrassé de son corps. Désormais grâce à son sang qui coulait en moi, j'étais devenu immortel. Désormais seul sans personne. Je suis parti vivre dans l'un des châteaux que possédait mon père, en Transylvanie.

De longs siècles sont passés et j'ai fais la rencontre d'une jeune noble si ravissante que toutes les femmes la jalousaient. Elle était d'une beauté incroyable que j'ai tenté ma chance, je lui ai fait la cour. Elle tomba sous mon charme rapidement … bien évidemment, j'étais resté muet sur ma condition. Je ne parlais jamais de ce que j'étais. Drucila, ma bien-aimé, adorait mon côté si mystérieux qu'elle prenait plaisir à découvrir de jour en jour. Après quelques années à s'aimer d'un amour puissant et profond, je l'ai demandé en mariage mais elle a aussi appris, peu après, la vérité sur moi. Et j'avais peur de sa réaction ... j'avais peur qu'elle parte, qu'elle m'abandonne à cause de ce que j'étais. Mais non, elle n'avait pas peur de moi et me prouva son amour pour moi en me demandant de la transformer. Bien évidemment je ne puis lui refuser.

Des années passèrent de nouveau et elle m'offrit le plus beau des cadeaux, un fils. Marcus … j'étais si heureux de cet événement que je n'avais pas remarqué le peuple qui se rebellait contre nous, nous accusant de sorcellerie. Les voyant plus que déterminé à nous tuer. J'ai ordonné à Drucila de fuir avec notre fils, je ne voulais pas prendre le risque de les voir mourir sous mes yeux. Pendant ce temps et afin de leur permettre de partir, je me suis occupé du peuple, seul.

Mais je n'avais pas prévu qu'il serait bien plus malin que moi et ils ont finit par m'avoir. Essayant de me tuer au départ et au final, voyant qu'ils n'y arrivaient pas, ils m'ont enfermé dans une grotte. J'étais seul et je m'affaiblissais de jour en jour, j'étais inquiet pour Drucila et Marcus … j’espérerais que tout allait bien pour eux

Au bout de plusieurs siècles, toujours enfermé dans mon cercueil et à dormir, totalement affaibli. De personnes ont exploré mon château et m'ont trouvé. Avec le temps, mon cercueil s'était dégradé donc je pouvais enfin en sortir. Rien que l'odeur du sang me réveilla .. je ne me suis pas retenu et je me suis nourris de leur sang. Ce goût si exquis m'avait tant manqué après tout ces siècles enfermé.

Cependant j'étais encore extrêmement faible. Je suis donc resté caché en Transylvanie et je me nourrissait du mieux que je pouvais pour me refaire une santé.

Quelques mois sont passés et je me sens enfin mieux. J'ai retrouvé toute ma forme et surtout ma force. Maintenant je n'ai plus qu'une idée en tête, retrouver ma famille. Retrouver ma chère Drucila et mon fils et je commence par un pays que Drucila aimait me parler alors qu'elle n'y avait jamais mis les pieds, la France. Elle a dû s'y rendre pendant sa fuite donc je vais commencer par là. Je verrais par la suite ce que je découvrirais ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Vlad Drakul Corvinus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires Power :: Commencement :: Les Présentations :: [ OK ]-