Le forum est a présent ouvert ^^
Vampire Power te dit bonjour Invité tu as 0 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Bienvenue à Athénaïs d'Harcourt notre dernier membre inscrit sur Vampire Power. Bonne chance pour ta fiche Smile
Beaucoup d'avatar sont libre il suffit de jeter un oeil ici, ou des Pv's
VP a 6 membres pour 519 messages, merci à vous ♥
Invité, la Team de PV te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Angel Drakul
avatar
Angel •
    « Chef Des Dark Angel »


Nombre de messages : 1247
Age : 603
Groupe : Famille Drakul / Dark Angel
Nom ,Prénom : Drakul Liam Angel
Commentaires :


Quand on contrôle pas sa peur et qu'on perd le contrôle le pire peu arriver

Date d'inscription : 04/08/2008

You and Yours Life
Orientation Sexuelle: Hétéro ♂__ ♀__
Secrets:

MessageSujet: Contexte Dim 17 Oct - 3:53


   




Vampire Power
« Quand les descendent de Dracula prennent le pouvoir  »



   
   

 
Contexte



Il était une fois. C'est de cette manière que toutes les histoires commencent. Que l’on raconte aux enfants les aventures de divers héros, de différentes histoires féeriques. Des histoires où tout se termine toujours bien pour  les gentils, et ou  les méchants sont toujours malheureux.
Alors dis-moi, suis-je si méchant que ça pour qu'il n'y ait pas encore de fin heureuse pour moi ? Tu ne sais pas ? Moi non plus.
Alors laisse-moi te conter cette histoire, qui n'a rien à voir avec celles qui sont racontées aux jeunes enfants pour les endormir le soir. Celle-ci ne commence pas dans la chaleur d'un foyer. En fait, c'est plutôt le foyer qui était en feu. Les cris, les larmes, le bruit du métal qui s’entrechoquent et le sang  éclabousse tous les alentours, voilà comment cette histoire commence. Dans le sang et dans la chaleur de la guerre.
Remontons au origine de tout cela, a un époque si lointaine que personne ne s’en souviens vraiment , beaucoup trop loin pour les livres d’histoire , beaucoup trop violente pour être écrit et ainsi en garder une trace.
 
À la base, un homme immortel, Alexander Corvinus. Ce dernier engendra deux fils, des jumeaux. À cette époque la médecine n’était vraiment pas avance comme aujourd’hui, ce qui couta la vie de la jeune femme qui les mit au monde. Chaque jumeau  était tout de même différent de l'autre.

 Le premier fut nommé Vladimir Drakul Corvinus qu’on appela plus tard Dracula. Il avait tout d’un homme, sauf sa soif de sang. Des dents aussi tranchante que des lames de rasoir pour pouvoir percer les chaires même les plus épaisse et ainsi obtenir ce qui le maintien en vie. Bien sûr, ça n’est pas une bête, il a une certaine éthique et un certain honneur lui venant de son père. Il ne tue que quand le besoin se fait ressentir vraiment, sinon il se nourrit simplement.

 Le second fut nommé William Corvinus, Il avait un don bien diffèrent de son frère mais beaucoup plus meurtrier et dangereux. C’est d’ailleurs à cause de cela qu’il fut tué par son propre frère quelque année après sa naissance, Will avait tué le première amour humain de Vladimir, et ce dernier n’eut d’autre choix que de tuer son frère pour arrêter se massacre, car la jeune femme n’était pas la seule victime de Will.

Leur père fut lui aussi tuer par Vladimir, sont sang le rendent immortel comme ce dernier.
Vladimir décida alors de partir vivre dans une des demeures de son père, en Transylvanie. Un immense château sombre et froid.
Les siècles ont passé et Vlad a fini par retrouver l’amour en une jeune noble, Drucila, dont la beauté était jalousée de bien des Femmes. Elle tomba sous le charme de cet homme si mystérieux. Quelque année était passée, un mariage avait eu lieu entre temps, avant qu’elle ne découvre la vérité sur l’homme qu’elle aimait. Mais au lieu de fuir comme beaucoup de personne sensé, ce dernier resta avec lui se voyant transformer par la même occasion pour devenir le même monstre que lui. Quelque année après elle eut même un fils avec lui, Marcus. Malheureusement, la plus belle histoire ne finisse pas toujours très bien. Le village c’était rebeller contre cette famille qui, année après année siècle après siècle, ne changer pas. Sorcellerie …. Vladimir ordonna alors à sa femme et son fils de partir par les cachots ou se trouver d’immense tunnel et différente sortie qui se repende dans tout la Roumanie. Drucila ne sut jamais se qui arriva à son mari, beaucoup de rumeur furent lancé à ce sujet comme quoi Dracula fut tuer, bruler, noyer … Tout les rumeurs était différente mais chacune disait la même chose, Vladimir était mort. Drucila et son fils ont donc décidé de quitter se paye si chère au cœur de Vladimir pour se rendre à paris, capital si magique de la France. Mais ici aussi les problèmes on continuer. La jalousie a rendu aveugle beaucoup de femmes puissante de cette époque, et Drucila en a subit les conséquences se retrouvent enfermer vivante dans un cercueil d’or quelque part dans paris, laissent son fils seul face a se monde. Ce dernier s’en sortit plutôt bien il faut le dire, bien qu’il a déjà plusieurs cadavre à son actif et beaucoup de transformer également pour avoir de la compagnie et ne plus se sentir le seul monstre de Paris. IL fonda même une famille, et il eut aussi un fils à qui il apprit tout sur le monde et sur ce qu’il était. Comme toute bonne chose Marcus fini quand même par mourir n’étant pas immortel comme son père. Son fils Gabriel  fonda à son tour sa propre famille, il eut d’ailleurs deux fils, Marc et Léon.
Durent tous ces siècle beaucoup de chose avait changé, Les vampires était diviser en plusieurs Rang, les sangs pure et les autres, des humains transformer et affaiblie par la dégradation de leurs gène de vampires.
Les calices on fait leurs apparition également, surtout au près des nobles vampires pour ne pas ressembler au impures trop bestiale a leurs gout. Les calices sont des personnes choisie par un vampire ou qui se propose d’elle-même pour devenir, en quelque sorte, un frigo humain. Il donne son sang a son maitre à chaque fois que celui si lui demande, en contrepartie les calices est protéger des autre vampires. Mais chaque vampire traite ses calices plus ou moins bien.
Les chasseurs sont bien sur toujours présents, mais avec les années ils sont devenus plus affuté, et les armes on évoluer avec la technologie qui se développe.

Aujourd’hui, année 2014, les vampires sont toujours présent, situer à paris notre belle capitale. Pour ce qui est de la descendance de Vladimir et Drucila, elle est toujours présente, c’est la 3eme génération qui règne depuis plus de 5 000ans maintenant avec à sa tête Marc, un des fils de Gabriel qui lui a rendu l’âme depuis longtemps.

La guerre entre le vampire et les chasseurs est toujours présente, et a diffèrent niveau, entre les deux partie se trouve les humains qui sont de simple perte ou de simple gibier …. Personne ne veux déposer les armes, personne ne veux rendre l’âme … aucun des deux camps ne veux mettre fin à la guerre en vivant en harmonie ….

De plus les descendent de Vladimir ont eu le temps de fouiller plusieurs piste pour découvrir la vérité … Dracula est toujours en vie, et il pourrait revenir d’ici peu dans ce nouveau monde …. Pas sûr qu’il apprécie ce que ce monde est devenu .

Une seule chose est sure, la guerre continue de faire rage dans les rues …

C'est dans ce monde que vous évoluerez. De nombreux choix s'offrent à vous…..

Venez incarner un vampire, un humain, un calice ou encore un chasseur. Ou pourquoi pas, une victime potentielle...

Et si c'est ce que vous choisissez, n'ayez crainte, on s'occupera bien de vous. C'est sans doute la seule chose pour laquelle vous pouvez nous faire confiance dans ce monde qui n'appartient qu'à nous.

Et qui bientôt deviendra aussi le vôtre.

   

BY .TITANIUMWAY



Dernière édition par L. Angel Drakul le Lun 17 Nov - 23:43, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L. Angel Drakul
avatar
Angel •
    « Chef Des Dark Angel »


Nombre de messages : 1247
Age : 603
Groupe : Famille Drakul / Dark Angel
Nom ,Prénom : Drakul Liam Angel
Commentaires :


Quand on contrôle pas sa peur et qu'on perd le contrôle le pire peu arriver

Date d'inscription : 04/08/2008

You and Yours Life
Orientation Sexuelle: Hétéro ♂__ ♀__
Secrets:

MessageSujet: Re: Contexte Mer 20 Oct - 1:00

Corrigé By Delia (LJ)

Mise en page TITANIUMWAY Bazzart modifier MaxLiam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires Power :: Commencement :: Règlement, Contexte & Explications :: Contexte-